New Balance - Call me granny (partie 1)

J’aime beaucoup la 2eme que tu montres

2 « J'aime »

NB991 x SNS « Perforated Pack »

Gros non pour ma part

5 « J'aime »

Putain ils nous font une KITH à nous ressortir des vieux C.W :sweat_smile:

New-Balance-577-Sneakersnstuff-Sweden-445-4-600x400

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait un comparatif de largeur extérieur (pas la pointure) selon les modeles?

Par exemple je trouve les 991/1500 trop fines dans certaines tenues et je vais par conséquent préférer une 990

J’imagine que les US sont plus larges que MiUK mais j’aimerais bien trouver un vrai comparatif (notamment entre toutes les 990, 992 et 993)

Salut!
À moins de 30 euros, ça se tente?
Couleurs trop criardes ou ça passe?

J’aime pas perso :confused:

Si le CW te plait oui. perso j’aime bien et a ce prix je suis déjà a valider le panier.

Par contre ce n’est pas la bonne boîte .

Pas non plus un gros fan.
En soit je ne suis pas contre des couleur flashy, bien amené ça apporte de vrais plus dans un look, par contre le bleu flashy ferrai un peu exception à ça selon moi. En gros le bleu, dans toutes ses variations, est une couleur hyper présente dans le vestiaire homme. Ici en apportant du bleu super flashy ça risque de jurer avec d’autre pièces bleues dans la tenue et de donner soit l’impression d’un camaïeu bancal soit de déséquilibrer le visuel. Je ne vois pas non plus la pièce entre dans un look allant plus vert les brun/gris qui sont d’autres couleur « fondation » pour des looks.
Bref une paire que j’aurais de la peine a intégrer dans un look.

1 « J'aime »

Réveil difficile ?

image

4 « J'aime »

Petit ajout d’une selle Vibram sur cette M997PR, imo j’aime pas du tout le look que ça donne à la paire mais je sais que ça plait à pas mal de monde:

4 « J'aime »

moi j’aime bien!

Ouai la trépointe est vraiment trop proéminentes,

Je préfère ce genre de rendu



Le mec fait un promo en se moment 950 bath au lieu de 1200, on est dans les 20-22€, je lui ai justement envoyé une paire de bateau dont la semelle était Hs et il va me changer ça :smiley:

Édit : et en plus je viens de lire sur la photo garantie 1 an :joy:

4 « J'aime »

Les joies du correcteur auto et de ap avoir relus haha.

J’aime bien sur le papier (cf la 574 x TDS) mais ce qui me gène c’est l’épaisseur de la semelle notamment la couche marron entre la semelle et la chaussure.

Nouvelle sortie:

2002r Mita .

11 « J'aime »

Tu devrais te mettre à faire du proxy haha. Y’a moyen de faire des trucs cools à un prix plus accessibles que chez « Recouture ».
Bon après je ne pense pas que cela soit comparable, Recouture pousse tout de même certains projets beaucoup plus loin (plusieurs empiècements, découpe de la chaussure pour vraiment changer la shape) et le travail semble impeccable quand tu vois ce qu’ils partagent. Mais pour un petit swap sole et un petit coup de neuf / intérêt sur un vieux modèles qui traine c’est bien.

1 « J'aime »

Oui c’est pas mal pour un petit délire :hugs:je posterai le résultat une fois reçu

1 « J'aime »

Mais ça fait pas trop cher en envois aller / retour au final ?

1 « J'aime »