New Balance - Call me granny (partie 1)

Pas quand on est sur place

2 « J'aime »

Je suis à Bangkok, frais d’envoi avec suivi vers phuket 140 baht 4€, modif et envois retour 950baht donc dans les 25€
Ça va ça reste honorable :innocent:

Ah oui vu comme ça… :sweat_smile:

1 « J'aime »

si seulement c’etait a un prix honorable

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Très cool les vertes

Encore une que je verrai qu’en photo

1 « J'aime »

Déjà sur Vinted à prix affolants

Hello tout le monde,

Vous savez si la 992 tan ou une 990 tan va bientôt revenir de dispo ? Je recherche ça en 45 mais sans réussite pour le moment :confused:

Impossible a dire.

Il y a eu des restocks fin 2021 (plutôt les grey) et pas mal de modèles USA sont annoncés donc c’est possible mais a première vue je dirai que l’espoir est faible d’en voir revenir très prochainement.

Merci pour ce retour. Là j’ai juste vu la 1400 mais je ne suis pas un grand fan. La 992 que certains ont ici est magnifique mais introuvable tout comme la 990v4. D’ailleurs, il n’y a pas eu de 990v5 tan ?

La 990v4 hemp linseed se trouve sur Stockx si jamais

1 « J'aime »

pas le souvenir en tout cas.

2022 sera l’année de la 990V6, il faudra peut etre regarder de ce coté quand ça commencera a sortir.

1 « J'aime »

Sur Stockx les prix sont vraiment dingues parfois !

Pas encore vu mais je partage

1 « J'aime »

Je suis à la recherche d’un modèle très classique mais à un prix plus doux, la 992 en gris.

J’ai donc jeté un oeil sur Vinted. C’est incroyable le nombre de vente qu’il y a pour ce modèle mais avec des profils vendeurs très très suspicieux (pas d’évaluations, qu’un seul article en vente) etc. Du coup pour éviter le soucis du fake vous n’auriez pas des alternatives ou promos en ce moment sur des sites legit. L’idée se serait de ne pas dépasser les 180€ .

Le modèle gris étant un coloris qui reste classique mais quasi sold out partout.

A titre d’exemple rien que sur la première page de recherche Vinted, dans ce screen, y’a qu’une seule personne qui semble avoir un profil legit. Tout le reste c’est des profils sans évaluations avec que ce modèle en vente et des descriptions très approximative genre google trad. Donc ça donne pas envie :

1 « J'aime »

Je pense me séparer de la mienne au prix retail si jamais t’es intéressé et que tu fais un US8.5.

Edit : Complètement neuves avec étiquette of course

1 « J'aime »

A 180€ oublie, la 990 / 992 / 993 en gris c’est un basique

Retail ca se trouve, voir un peu en dessous si porté quelques fois

et oui, 120000 comptes zéro évaluations sur vinted, avec des descriptions en anglais ou en français bizarre de vendeurs qui apparaissent pourtant comme étant localisé en France
banane évidemment