New Balance - Call me granny (partie 1)

NB 9060 collab avec Joe Freshgoods



NB 990V4 & V5 collab Slow Steady Club


Paire custom, je vais surement faire le même swap sole avec le même modèle de vibram sur mes NB

2 « J'aime »


5 « J'aime »

Et ça t’amuse ? :crazy_face:

Découvert ce modèle bien cool (mais évidemment introuvable à un prix raisonnable) :

Ahaha t’es con. La dernière photo que j’ai partagé c’était pour la sole, pas l’espèce d’empiècement à gland.

Ici en petite taille New Balance 703 Marathon Running Shoes/Sneakers ML703NCA - ML703NCA

Nouveau pack chez N.B « Catalogue Pack », ça sort le 5 mai.

De gauche à droite en bas 1500, 991, 773. En haut 670, 920.

2 « J'aime »

Merci mais en fait ce site te renvoie sur un site de revente genre stockx et c’est plus du tout le même prix :sob:.

Ah merde !

Je viens de pecho des 990v1

18 « J'aime »

Jalousie profonde

Les plus jolies du drop imo. Bien joué.

Achetées hier :

8 « J'aime »

Elles sont vraiment superbes

On peut les marier avec quoi ?

Y’a 1000 possibilités pour le coup ça se places facilement ce genre de paire et couleur.

  • Pant vert olive/ tee blanc + accessoires si tu veux.
  • Denim bleach, hoodies gris + accessoires si tu veux.
  • Denim brut, tee blanc, sur-chemise vert olive + accessoires si tu veux.
  • Pant beige (genre chino, cargo, pant militaire, etc), chemise camo + accessoires si tu veux.

Etc, etc,etc .

Je suis partis sur des assos classiques, mais comme je le disais au début, la couleur est assez facile à marier, dans le « pire » des cas tu peux l’utiliser comme couleur qui tranche par rapport au reste de la tenue.

2 « J'aime »

Ça fonctionne avec des nuances de beige ou même avec un denim brut.

Exemples :

19 « J'aime »

Superbe tenue :trophy:

1 « J'aime »

Elles ont trop de gueule.
Deg d’avoir raté le coche !

1 « J'aime »

Merci ça fait plaisir :pray:

@OslerLeRendu les plus prisées du pack étaient les vertes apparemment, peut-être qu’il y a encore moyen de trouver celles-ci au prix retail? (Sachant qu’elles sont sorties après les vertes me semble-t-il)

1 « J'aime »