New Balance - Call me granny (partie 1)

8 « J'aime »

Un avis sur cette M992TC « TURQUOISE-PURPLE/WHITE » mi US ?
Je la trouve jolie, mais j’ai peur qu’elle soit difficile à associer et que je ne la mette finalement pas assez …
Actuellement à Singapour, je peux la chopper en fin de série à environ 130€ … deadline demain pour me décider …


Quelques liens :
- sur snkrdunk.com
- sur leftfoot.com.sg
- sur sneakernews.com
- sur stockx.com

3 « J'aime »

Si elle te plait go , avec un jeans bleu ou noir ça passe crème apres oui faut assumer le coloris .

Si tu pense que tu les mettra jamais passe t’on chemin , deja si tu te pose la question c’est pas bon signe :man_shrugging:t2:

Vu leur côte sur StockX si tu les prend et les revend tu sera pas perdant :wink:

une 992 soldée c’est que le CW est foiré :point_left:

4 « J'aime »

C’est pas forcément le cw le plus facile à associer, je la vois surtout portée avec des bas noirs

Après faut voir si la paire te plaît vraiment, si c’est le cas et que tu pourras la porter go

Faut juste pas l’acheter uniquement parce que ça te semble un bon plan quoi

Idem je trouve le CW un peu trop original…

Regarde sur insta y a quelques photos portée
Avec un pantalon noir ça passe nikel perso je trouve que les couleurs lui donne un coup de jeune

Le soucis de ce CW c’est que tu restes malgré tout assez limité niveau polyvalence. Alors oui c’est possible de le sortir avec les exemples donnés, mais je trouve que dans le genre « fun » y’a mieux qui existe.
Après c’est une paire qui peut compléter déjà une garde robe bien fourni et se porter occasionnellement mais même soldé est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Pour ce genre de CW de toute manière c’est simple, soi quand tu le vois tu te dis « bordel j’insta kop sans réfléchir, direct la CB de sortie » ou alors un « Meeh nah pas ouf ouf ». Acheté juste parce qu’il s’agit d’une bonne affaire c’est un peu dommage.

Mais c’est à toi de voir et faire avec tes goûts et ta garde robe.

Dans le genre de CW un peu plus énervé que les classiques y’a ça que je trouve intéressant (ce n’est pas pour autant que j’aimerai les porter) :

Certains diront que ça peut faire féminin, mais l’avantage des tons pastel c’est que c’est bien plus simple à porter et moins violent. En été ça passe tout seul

Étonnamment, je trouve que ça passe mieux ici aussi. Moins de couleur même si le contraste est assez énervé. Quitte à porter avec un fut noir, je trouve ça mieux avec ce CW. (Et en plus tu peux les porter pour aller manifester sur les rond point. Une pierre deux coups)
Entièrement-neuf-dans-sa-boîte-New-Balance-992

Ça aussi un bon compromis, tu restes simples avec le gris et tu boosts avec la semelle.
m992bc_nb_02_i

Et peut être mes préférées en terme de CW dans le listing celles-ci. Bon compromis entre couleurs variées et teintes pastels + un peu plus saturé. Je n’aime pourtant pas du tout mais alors vraiment pas, ce qui se rapproche du bleu ciel / vert d’eau en générale. Mais là le bordeaux + le pastel de cet espèce de bleu et le reste blanc / beige je trouve ça cool. Avec un jean à la con, un fut gris, noir tout :

8 « J'aime »

Réponse super quali comme toujours Leit :clap:t3:

Et ces 992 Kithmas :star_struck: Pas sur que ça se trouve encore à prix décent :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour ma part, petit achat sur vinted :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Sympa les couleurs pastels :nerd_face:

Je ne sais pas si à l’origine c’est un modèle femme mais c’est une femme qui les vendait.
Elle les a mis à 139, passées à 99, j’ai tenté 70 elle a accepté :grin:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Elle donne carrément envie mais voilà sur le site NB ils vont encore faire leur pince et en avoir 4 en stock pngwing.com.

MADE in USA 990v3 - New Balance

Elles sont sympa effectivement! Prévues pour fin Mai du coup.

c’est le lancement du programme Made USA de Teddy Santis avec tee, sweat, hoodie,…

3 « J'aime »

C’est les v1 qui me font sacrément envie mais ça risque d’être tendu à pecho
L’avantage c’est que je suis en congé le jour de la release alors on va tenter :crossed_fingers:

2 « J'aime »

J’évite de partager les annonces de collabs potentiellement bcp recherchées a cause des Fake mais la y a 117 avis positifs

Je peux rien vous garantir sur l’authenticité de la paire ( si qqn peut le faire) mais ça ressemble pas à un compte de fake

Du coup je partage car il me semble que cette paire avait plu ici

Les V2 me branche bien aussi :star_struck:

Raffle dispo sur certains shops:

Vous savez quand sortirais en Europe la collab avec Conversations among us ?