New Balance - Call me granny (partie 1)

1 « J'aime »

Quand tu grimpes, tu portes des chaussons d’escalade, et l’idée c’est d’avoir le chausson qui se conforme le plus à ton pied (et d’avoir les doigts de pied plutôt arqués), donc on prend des chaussons bien serrés. Souvent ça parle de downsize, et y en a qui font du -4 par rapport à leur pointure normale.

Rien de dramatique en général, mais c’est vrai que ça change un peu les pieds à force.

Je ne connaissais pas du tt ce qui phénomène, merci.
Qd je vois à quel point les pieds se sont « étalé » avec le temps, je ne pensais pas qie l’inverse était possible

Il y a plusieurs déformations assez courantes en escalade d’ailleurs, hallux valgus (le gros orteil qui pointe vers l’intérieur) ça doit être de l’ordre de 80% des grimpeurs qui ont plusieurs années, des compressions de vaisseaux, problème d’arche et autres, ça arrive assez souvent.

Moi ça va les miens (d’orteils) sont plutôt droits (par contre j’ai un talon un peu déformé à l’usage).
Je vous épargne des photos (150€ le JPEG en DM).

Une petite paire sympa le prix aussi ils se sont aligné sur les yeezy

Les miusa ont toujours été les plus onéreuses, mais la ça devient n’imp

Surtout que la qualité n’est plus ce qu’elle était …

La 1906D en protection pack :

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Est ce quelqu’un aurait des 992 et pourrait prendre un photo de la semelle intérieure et de l’intérieur sans semelle svp ?
Je ne trouve ça nulle part :confused:
(J’ai acheté des NB en bon état mais la semelle intérieure me paraît très fine, et l’avant est moins confort)

Sur ma paire de 992 full black

1 « J'aime »

Du coup c’est pas full black il y a du jaune :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Top! Merci beaucoup. J’ai bien la même :slight_smile:

yes elles sont fines

Oui j’ai été assez surpris. A l’avant je sens un petite barre perpendiculaire au pied, mais ça semble partir aux fils des ports

Vous trouvez comment ce modèle ?
J’ai un tout petit doute sur le CW
Merci :slight_smile:

Plus discret tu meurs…

2 « J'aime »

Ah merde :sweat_smile:

Celle-ci

1 « J'aime »

Je trouve que le jaune et le gris ne se marient pas bien sûr la pompe la