New Balance - Call me granny (partie 1)

Oui j’ai un doute aussi en « vue de dessus », je trouve qu’il y a un petit truc qui cloche.
Merci pour le retour

Nouvelle collab avec Joe FreshGoods sur la 993

Les vertes me chauffent bien.

2 « J'aime »

J’hésite encore entre les deux :


Les premières sont cools mais le cuir suédé je sais que ça vieillit vraiment pas très bien sur le long terme.
Les secondes auraient pu être mon choix mais j’aime pas trop la zone en cuir perforé.

4 « J'aime »

Ça va être la guerre encore vendredi matin sur le site de NB pour la collab avec Joe Freshgoods :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Pourquoi se prendre la tête à faire la queue sur le site NB alors que tu peux les retrouver sur Stockx le lendemain forcément dans ta taille et juste au triple du prix ?

RrbfNmH

2 « J'aime »

La dernière collab (ou l’avant dernière) jfg se trouvait pas trop difficilement, t’auras peut être la meme chance

Je la trouve pas folle du tout cette collab.
De manière générale j’ai l’impression que ça s’essouffle un peu NB à vouloir sortir mille coloris différents… Même dans la nouvelle collection Teddy Santis j’ai rien vu qui m’avait attiré l’oeil autant que les collecs précédentes.

Moi j’aime bien le nouveau modèle de 9060. Pour le coup ça casse un peu avec les shapes « classiques » qui sont réutilisées à toutes les sauces. C’est clairement une shape de « modeux ». Mais ça change.

Là d’ailleurs y’a le coloris bleu qui est dispo :


Vous auriez des modèles de NB qui seraient plus ou moins résistantes sous la pluie ? Et pour l’automne / hiver ?

2 « J'aime »

Je suis venu, j’ai vu et j’ai été vaincu par les bots :smiling_face_with_tear:

Regarde sur les internets, ça sort pas forcément que sur le site NB
L’ancienne collab je l’ai retrouvé un mois plus tard sur un site random (et dispo pendant au moins plusieurs heures)

C’est sold out sur SNS aussi.

J’ai pas été sélectionné non plus à la raffle SNS…

On va dire que je gagne de l’argent sur ce coup !

1 « J'aime »

Je préférais les vertes « sage », mais j’ai chopé les bleues à la raffle, donc pas mécontent malgré tout.
Mais les plus jolies étaient certainement les roses exclu US malheureusement …

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CkyAZ76h-_r/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Salut les gars, petite interrogation du soir : je suis tombé sur ce post insta, et j’ai rien compris. Comment ça se fait que le bout de la chaussure (toe box ?) soit comme ça ? Et comment le gars est passé de l’un a l’autre, c’est juste un embauchoir ou genre le mec les as réparées ? Comment dans ce cas ?

Désolé c’est peut être des questions con mais je me rappelle de posts sur la shape des 1500 au début du forum, mais j’avais pas les armes pour comprendre a l’époque alors j’y reviens pour ma culture :sweat_smile:

Il a juste mis des tendeurs ou embauchoirs dedans non ?

Si c’est ça je serais hyper déçu :disappointed_relieved:

yes, surement ça

Oh merde… Je me rappelle d’un truc où il fallait découper le devant des NB pour retrouver une certaine shape je croyais que c’était ça. Au final c’est tout naze :confused: