New Balance - Call me granny (partie 1)

Si tu veux ce résultat c’est pas plus simple de mettre des embauchoirs plutôt que de découper la chaussure ??

Non, en gros à l’époque y’avait une pièce entre la semelle le upper qui donnait cette forme de banane. Les mecs qui étaient deter ils décollaient le tout, retiraient cette fameuse pièce et recollaient le tout.

Si non y’a la technique du fer à repasser aussi, qui consiste à remplir la toe-box, de mettre une pate mouille et de repasser le tout.

Les embouchoirs ça fais juste le taf pour les photos mais ça donnes pas cette forme de fusée au quotidien .

Instagram mon amour

Ahah t’inquiètes c’est pas pour le refaire, c’est juste pour ma culture.
Mais bon je me suis fais juste avoir par une jolie photo insta à priori ^^’

1 « J'aime »

Difficile a trouver aujourd’hui mais j adore cette paire
MLNBDCA

1 « J'aime »

Qu’est ce qui te fait kiffer dans cette paire ?

Perso je trouve la shape pas joyeuse, le côté hybride sneaker / chaussures rando hautes. Cela fait vraiment « j’ai pris deux chaussures, j’ai coupé en deux et j’ai cousu ensemble, wallah on verra ce que ça va donner ».

Justement je préfère la shape à tous les modèles grandpa à la mode en ce moment.
La paire a presque 10ans elle a pas pris une ride au contraire
très confortables (y a une fermeture éclaire côté intérieur) très pratique après une bonne journée de marche. J ai pas mal crapahuté avec notamment dans des conditions pas toujours clémentes neige, pluie le gore tex est efficace
Enfin, elle passe très bien avec des tenues de tous les jours justement avec ce traitement un peu hybride.

1 « J'aime »

on en pense quoi de la 990v6 ? perso gros kiff

1 « J'aime »

J’attends des les avoir aux pieds pour me prononcer.

2 « J'aime »

L’arrière est un poile gros pour moi QKH

Je la trouve degueu pour le coup…
De pire en pire au fil des versions depuis la v3 selon moi…

1 « J'aime »

Pareil j’aime pas du tout.
L’arrière devient de plus en plus gros comme sur d’autres modèles moins premium qu’on voit beaucoup en ce moment.
V3 et v5 sont mes préférées.

Même chose que mes précédents compatriote, vraiment sheum la shape au niveau de l’arrière. La sole est pas ouf.

je trouve que le design fait super cheap, ça fait « pataud » par rapport aux autres 990

Vraiment pas fan non plus de cette V6 pour le moment :face_with_monocle:

Sortie Kith à venir sur la 993, toute simple, mais j’aime beaucoup, le CW, cette semelle crème.

Y a aussi une 2002R

5 « J'aime »

J’attends de voir d’autres coloris parce que ça peut changer mais en soit, en gris NB, je préfère large les V4 voire V5.

Elles sont tops ! Ça sera encore difficile à shoper ça :thinking:

1 « J'aime »

C’est bien cool ça ! Perso j’adore la shape de la 2002R, c’est un de mes modèles préférés. Mais là avec ce coloris les 993 vraiment pas mal.

Par contre il disait dispo aujourd’hui à 11h sur le site de Kith mais impossible à trouver. Tu as regardé ? J’aurais bien insta kop si possible hahah

1 « J'aime »

Via la newsletter arrivée a 10h.

SOLD OUT

Sorry.

1 « J'aime »