New Balance - Call me granny (partie 1)

vu comment elles sont dispo sur le site US et le mauvais accueil des fans hardcore, a mon avis elles vont pas s ecouler si vite que ca, apres je sais pas comment ca se passe sur NB Europe . je les trouve cool perso, apres la cata des V5, je leur trouve un air de V3 sous steroides avec cette semelle. Qkuand on voit les videos portees sur yt ca l air sympa je trouve. le sizing est etroit a priori.

1 « J'aime »

J’avais plusieurs fois détourné le regard des 900v3 Teddy Santis mais j’ai cette fois pas réussi

2 « J'aime »

Ca taille comment les 990v3 par rapport au v5? On prend la meme taille?

Check la 2eme photo du 1er post de ce thread :wink:

Je les trouve vachement effilée quand même. Pas évidentes à associer avec un vestiaire du quotidien.

Ca reste une paire de sneaker tout ce qu’il y a de plus classique, en plus on parle d’une 990 et là en coloris gris, ça passe avec tout.

Pour le coup je trouve que tes 2002R, dans ce coloris (que je trouve tellement fou :heart_eyes: seum de ne pas les avoir kop) et la shape plus sportive est « plus délicat » par rapport au 990.

Merci!
C’est étrange parce que j’ai des 990v5 et des 920 toutes deux en US8.5/42 et je trouve les 920 un poil plus grandes que les V5…
Du coup sur le graphique les V3 sont plus petites que ces deux là… alors que j’ai vu plusieurs vidéos où il était conseillé de size down 0.5 entre V5 et V3…

Pareil, j’ai jamais trouvé que ce graphique collait avec mon expérience perso sur les tailles de NB

Y a plus qu’à lancer notre propre graphique :wink:

Je prends la même taille dans les différents modèles et encore eu aucun soucis :stuck_out_tongue:

J’ai cop la teddy Santos Marblehead du coup, et dans la meme taille que mes V5 :blush:

1 « J'aime »

D’ailleurs mini question sur le sizing, quelqu’un ayant des 2002R ou 2002RX peut-il me confirmer si oui ou non ça taille petit ? en 920 et 991 je prends du 8,5 US.
Mais je me tâte à passer sur du 9 sur celles-ci.

Merci.

Les 2002R taillent comme habituellement pour moi (44,5). Contrairement au petit graphique par modèle, je trouve pas qu’elles taillent petit du tout.

1 « J'aime »

Je suis sur du 44,5 sur les 990v5 et 45 sur les 2002R.

Elles ne sont pas forcément petites en terme de « longueur » mais elles ont un fit plus fin et plus serrées. Je pense que c’est là où le graphique à ses limites.

Je te rejoins sur la largeur qui est plus faible sur la 2002R. Ça arrangera les personnes qui ont le pied plutôt fin.

1 « J'aime »

Yo les gars

Je fais face à un mystère de sizing sur les NB 574.

J’ai l’habitude de les prendre en 46.5 mais la dernière paire que j’ai pris est trop petite, c’est bien du 46 mais on dirait du 45 (bout du pied qui tape le fond, comparaison des semelles intérieures et extérieures).

La seule différence que je vois c’est ML574BF2 sur les anciennes et ML574EVM sur les nouvelles.

Des idées là-dessus?



46,5 tu voulais dire. Visuellement je ne vois aucune différence entre les deux. Entre du 45 et 46,5 ça devrait sauter aux yeux mais là non.

je dirai qu’une des paires a déjà bien vécue et que l’autre non.

De plus la 574 (Asia) a bcp de déclinaison et peut etre des sizing pas absolument identique, mais pas de la a avoir 1 taille de différence.