New Balance - Call me granny (partie 1)

@Jeje29 Oui 46 et pas 36 en effet !

@Rems.B Oui l’une a bien vécu et l’autre est neuve on est d’accord. Par contre l’inconfort de la nouvelle paire est réel, ça me donne vraiment le même feeling qu’un 45. Y’a entre 1 et 2 mm de différence entre les 2 semelles intérieures :thinking:

J’ai ce même problème sur certains modèles spécifique de Air Force One mais c’est de l’ordre de la demi-pointure de différence.

Il te reste plus qu’à les renvoyer je pense :grimacing:

T’aurais pas la semelle intérieure trop enfoncée vers l’avant, qui rebique un peu au bout ?

t as essaye de mettre tes semelles de ton ancienne paire dans la nouvelle ?

@yannos80 Non j’ai vérifié
@AstroVoyance Oui, pas mieux malheureusement

Je pense que @Kris a raison, je suis vraiment pas bien dedans après quelques ports, donc ça va repartir, dommage le prix était vil :rofl:

Tu n’as que 1 à 2 mm de différence sur la semelle intérieur et tu as l’impression d’avoir une taille en moins ? C’est risible à ce niveau non ?

sur un truc qui fait 300mm de long ouais je crois que c’est rien à ce niveau…^^

Écoute risible ou pas j’suis pas bien dedans, donc 1 mm, 2 ou 10 c’est que des maths, le feeling reste le plus important

Peut être une histoire de tassement de la semelle ?

Salut la team. Quelqu’un aurait reçu sa 990v6 et pourrait faire un retour photo? Concernant le taille, vous conseillez la même que sur les V5? Merci.

Ce que je veux dire par là, c’est que le soucis ne vient pas de la semelle. Donc soit comme dit précédemment effectivement c’est juste une histoire de chaussure encore « trop » neuves, mais dans ce cas cela signifie tout de même que par rapport à d’habitude tu n’as pas bcp de marge par préférence ?
Ou alors oui un soucis sur le modèle.

Par contre entre 1mm et 10mm y’a tout de même un écart d’une pointure ;d

sensiblement la meme chose que la V5 mais avec plus d’amorti sur la zone arrière (du a l’ajout d’une semelle intermédiaire FuelCell, utilisée pour améliorer le rebond sur les running de NB)

Satisfait au final?
J ai vu une version navy et c est assez cheum, le contraste avec la grosse semelle blanche est pas harminieux, alors que c est plus subtil en gris.je compte mes les chopper en gris donc.

Sinon qui a teste les m2002?

je dirai ça le 25

1 « J'aime »

Verdict ?

C’est validé pour moi!

Nouvelle itération, nouvelle shape qui prend ses inspirations (et sa semelle) des runnings actuelles, elle me semble plus sportive que la précédente, plus de répondant. Elle pourrait sortir du pure lifestyle pour un footing léger du dimanche sans soucis.

Pour moi c’est une bonne évolution sans renier les codes qui ont fait les précédentes versions.

Niveau confort c’est tjs très bon mais il pourrait surprendre.
Gros amorti moelleux sur l’arrière, ca donne un petit rebond très sautillant que j’apprécie mais qui est très(peut être trop) true running.

6 « J'aime »

T’aurais du .jpeg pour soutenir tout ça ? :slight_smile:

Bonsoir, le site « footshop.fr » vous parait-il fiable ? Il y a beaucoup de New balance en promotion :

https://www.footshop.fr/fr/chaussures-et-baskets-homme/212200-new-balance-991-grey-castlerock.html

1 « J'aime »

Oui fiable aucun souci pour ce site, déjà commandé dessus. Il est basé dans un pays d’Europe de l’est, en Rep Tchèque je crois.

1 « J'aime »