New Balance - Call me granny (partie 1)

Des tas :grimacing:

Prague même.

Très gros shop EU, ils collaborent régulièrement avec Kangaroos

Thanks!

Arf, décidément pas mon truc ces V6. Je m’en vais commander les V3 avant qu’elles soient sold out.

Il y en a quand meme encore pas mal, ça va dépendre du CW recherché

J’ai raté celle-ci

1 « J'aime »

Je viens de découvrir la ML610 sur bstn
eyJidWNrZXQiOiJic3RuLWltYWdlLXNlcnZlciIsImtleSI6ImNhdGFsb2cvcHJvZHVjdC9NTDYxMFRFL01MNjEwVEUtMDEuanBnIiwiZW...pdCI6ImNvbnRhaW4iLCJ3aWR0aCI6NDAwLCJoZWlnaHQiOjUwMCwiYmFja2dyb3VuZCI6eyJyIjoyNTUsImciOjI1NSwiYiI6MjU1LCJhbHBoYSI6MX19fX0=
eyJidWNrZXQiOiJic3RuLWltYWdlLXNlcnZlciIsImtleSI6ImNhdGFsb2cvcHJvZHVjdC9NTDYxMFRHL01MNjEwVEctMDEuanBnIiwiZW...pdCI6ImNvbnRhaW4iLCJ3aWR0aCI6NDAwLCJoZWlnaHQiOjUwMCwiYmFja2dyb3VuZCI6eyJyIjoyNTUsImciOjI1NSwiYiI6MjU1LCJhbHBoYSI6MX19fX0=

Y a d’autres CW sympas
J’aime assez bien (mais j’essaie d’éviter de racheter des sneakers pour le moment)

1 « J'aime »

Fais le a Montreal, avec le dollars CA ça sera plus doux

1 « J'aime »

NB sur Veepee, quelques modèles MiE.

Moi je regrette d’avoir zappé la 990V3 Kith Daytona :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je pense que je vais me prendre la 1906 blanche sole noire. Elle me donne envie. Les autres CW sont bien également mais déjà trop proche de ce que je possède déjà (notamment la dernière en espèce de gris / violet :heart_eyes:)

Sinon, encore dispo dans quelques tailles, j’aime bien ce CW. Si vous n’aimez pas le petit « sac » il est enlevable mais y’a un côté sympa :

https://www.sivasdescalzo.com/uk/p/2002r-m2002rvc

La 725 a aussi une shape intéressante et sympa dans ce coloris :
https://www.sivasdescalzo.com/uk/p/725v1-ml725s

1 « J'aime »

je demande a voir IRL, j’aime bien la shape mais j’aurai peur que les matériaux rendent cheap

1 « J'aime »

Ouais ce qui me fait le plus « peur » sur ce modèle, c’est l’espèce de toile synthétique que l’on voit. Après elle parait assez épaisse, voir rembourrée mais j’avoue que j’en ai aucune idée IRL.

Par contre je trouve ça mieux que les meshs classiques que l’on peut retrouver sur d’autre modèle, genre ça sur la 610 :

Mais c’est une préférence perso.

ça a tendance a être plus permissif que sur l’autre ou le risque que ça plisse vilainement me semble plus important

Oh mais t’es vraiment devenu une NB whore, j’suis choqué :joy:

5 « J'aime »

C’est bientôt le plus actif sur le sujet, qui l’eu crut :sweat_smile:

4 « J'aime »

Et encore là j’essaie de toper les 1906D Turtledove.

download

PS : En avoir plein, c’est le meilleur moyen de les user moins vite. :face_with_monocle:

7 « J'aime »

Meilleur parole d’une jour :nerd_face:

5 « J'aime »

C’est ce que j essaye de faire comprendre aux gens qui m entourent

1 « J'aime »

Bon plan NB, il reste pas mal de tailles :

et une bonne année :champagne: (pleine de bon plan NB).

Vraiment magnifiques celles-là.