New Balance - Call me granny (partie 1)

Le cuir ouais, il se patine super bien et il est incroyable de base ( cuir de cerf).

Après je penses que j’ai eus une paire défectueuse, la doublure c’est déchirée au même endroit sur les deux pieds et un empiècement c’est décollé à un endroit et ceux après une ou deux sorties.
Quand j’en ai parlé au crevice après vente (end) ils m’ont dit: on a contacté H.S. et ils sont catégorique, la paire est trop petite pour vous ça ne peut pas être leur produits.

1 « J'aime »

Pour eux c’est un défaut de sizing de ta part qui aurait détruit la paire prématurément ?

Ah le service apres vente legendaire des marques japonaises…au moins is ont repondu lol

1 « J'aime »

Yep c’est bien ça. Alors que que pas du tout clairement, c’est ma taille à 100%.

@AstroVoyance je pouvais les renvoyer pour qu ils checks. C’était à mes frais, le retour aussi et si jamais il s’avérait que la paire étais défectueuse ils réparait et me remboursait les frais. Mais au vus de leur réponse j’ai même pas tenter .

1 « J'aime »

La vache c’est d’un courtois…
Les paires sont jolies mais si pour le prix elles durent moins qu’une paire de basket Lidl, ça vaut pas la peine de tenter…

Encore une fois c’est la mienne qui était défectueuse, j’ai jamais vus ce genre de retour sur une autre paire.

C’est sûr, mais vu le retour de leur part, ça donne pas envie non plus de tenter l’expérience :grimacing:

ça a évité à un employé de se faire seppuku pour effacer la honte.

5 « J'aime »

https://launches.endclothing.com/en-fr/product/new-balance-x-aime-leon-dore-urainxa1-boot-urainxa1

1 « J'aime »

Je viens de recevoir la nouvelle 1906R Protection Pack et je la trouve réussie de mon côté !
Elle rend bien et le détail entre le logo et le passant des lacets est cool je trouve :star_struck:

Une photo pour la comparé avec ma 2002R Protection Pack

1 « J'aime »

Cela vient difficile de les trouver mais j’hésitais encore entre deux coloris pour la 1906D, celui que tu as pris et l’autre en CW « Turtledove ». J’aime bien le contraste de ce CW avec la sole noir, sur ton CW à toi « Grey Black » ce qui me faisait hésiter c’est la partie arrière noir un peu trop brillante mais je me dis après quelques ports ça doit s’atténuer.
Mais sur certaines photos j’ai l’impression que justement il n’y a pas ce rendu brillant :

En tout cas cool quoiqu’il arrive.

Tu les as acheter où ?

Je te confirme que la partie noir est brillante.

J’ai réussi à les avoir via une raffle sur l’application SNS :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Auralee x New Balance 1906R :star_struck:
Pas de date de sortie pour l’instant


6 « J'aime »

La claire est dingue, surement inchopable mais très tentante…

Sinon jjjound à teasé la nouvelle collab NB, sur une 991, coloris originel de jjjound. Très belles pour des 991 imo.

2 « J'aime »

Il y aurait pas comme un problème de taille ? :rofl::joy::rofl::joy:


pour ce que ça vaut, j’ai également une paire de HS, des MIP 10 pour moi. Il faudrait que je change les lacets (en cuir ils ne sont pas ultra durables) mais à part ça, je les aies depuis plusieurs années et rien à signaler elles tiennent bien le choc. romi n’a pas être juste pas eu de chance.
Le seul truc à assumer c’est qu’elles vont tôt ou tard recevoir des tâches et que sur du cuir naturel, elles vont rester et faire partie de la patine.

1 « J'aime »

Vous avez le temps d´économiser c´est prevu pour l´hiver prochain !

Curieux de voir des photos.

Petit retour sur les NB Rainier (modèle gore-tex).

Sizing : Je suis toujours sur ma taille habituelle (42), il me reste de la marge en longueur mais la largeur de la Toe-Box ne me permettrait pas de down size (le pieds fins devraient pouvoir/savoir le faire).

Confort : Autre chose que des running mais on garde un excellent confort et un bon maintient. A noter que l’enveloppe gore-tex donne une sensation particulière d’une empeigne plus « cartonneuse » qu’un mesh classique. C’est le cas sur toutes les pompes du style.

5 « J'aime »

Déjà testées sous la pluie?
Ça ne craint rien?
Outre certaines paires en cuir, je cherche toujours une première paire avec GTX (Walla en tête, mais une paire de sneakers peut le faire aussi).