New Balance - Call me granny (partie 1)

Première fois que je vois ce CW

En tout cas je trouve que c’est une réussite cette 610. Design cool, CW sympas, semelle que je trouve très cool et en plus confort. Le seul bémol que je leur ai trouvé a l’essayage c’était la shape que je trouve un peu trop « pointue » (je suis pas trop si c’est compréhensible mais elles ont une forme un peu « conique » vs des 990 qui ont plus une forme de « brique »)

olalalalalala :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Want!

1 « J'aime »

Beau ça :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Enfin des 998 sympas après cette overdose absolue de 2002R ces dernières années

1 « J'aime »

Elle seront visiblement disponible le 14/04, reste à voir le tarif, s’il reste dans la ligné de MIUS/UK, je vais Coop la paire.
C’est vraiment une réussite, le colorblocking est sublime.

Elles sont méga canons, mais seulement dispo sur le site de Kith en Europe, le 17 avril. Je pense que ça va être hard à toper, j’avoue que je suis déjà résigné :pensive:

Ça sent le 300+ :sweat_smile:

Nan Kith abuse pas sur les prix, ce sera entre 210 et 230/245 max. Enfin je veux dire que ça restera dans les clous des prix des MIUSA.

UPDATE (04/11): Fieg has officially unveiled his two-shoe New Balance 998 collection designed in partnership with the Frank Lloyd Wright Foundation. According to Fieg, the two styles are inspired by the legendary architect’s “Broadacre City” concept. The collab will first release on Friday, April 14, exclusively at Kith Tokyo, followed by a second release at a pop-up in the Cabaret Theater inside Taliesin West in Scottsdale, Arizona. The final release will take place on April 17 at [Kith.com](http://kith.com/) and at Kith shops. Both pairs will retail for $220

.

2 « J'aime »

220 euros, ça vaaaaa ! :rofl: tu vas essayer de les toper ?

Ahaah, oui, ça reste « raisonnable » :stuck_out_tongue:
Non, je vais pas les topper, je les trouve cool, mais peut-être pas si simple que ça à caser. Avec le temps (et l’age ^^), je me rends compte que je me calme un peu sur les CW des shoes :wink:

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord, l’objet est beau mais chô à associer, j’ai déjà eu ça avec une autre paire que je garde sans beaucoup les porter (je parle des 576 yard pack). @Kitkart tu pensais les associer comment

Les NB 610, sont un modèle avec lequel je suis partagé. Pas vraiment fan de la forme ni des CW proposés. Mais là je dois dire que ce CW en particulier est vraiment dingue sur ce modèle.



Cela me fait penser à une paire de 2002R que j’avais vu mais qui elles, étaient dans un CW custom réalisé par un mec (très violent aussi j’adore)



2 « J'aime »

C’est un vert sapin? Ca me fait penser à la collab ALD sur la 993:

Je ne pense pas, il s’agit d’un vert plus prononcé et foncé. Le nom exact du CW pour ces 610 s’est « Beef & broccoli »

Après c’est compliqué avec tous les sites et les photos retouchées que l’on peut trouvé mais en vrac :



On a une sole dans les taupe / gris foncé et une mesh plus sombre.

Avec un jean un peu slim bleach ca passe, genre 501 st, un new yorker Orslow, ou un jogger 7/8 uniqlo.

J’associe ca peinard, par contre a part le vendredi et le week-end ca va être dur pour moi de les porter.

3 « J'aime »

Yes, avec un bleach, on prend jamais de risques ^^
Avec du marron ‹ chestnut ›, je les verrais bien aussi.

1 « J'aime »

tu nous feras du jpeg si t’arrives à les toper ? please ? :pray:t5:

1 « J'aime »

Quelqu’un à réussi à en chopper une paire ?
Je pensais la vente ouverte à partir de 17h, mais visiblement déjà ouvert et sold out dans ma pointure.