New Balance - Call me granny (partie 1)

C’était un tirage au sort (draw). Il fallait t’inscrire sur l’app de Kith le 14 .J’ai essayé (c’était la première fois de ma life :joy:) et… j’ai gagné :man_facepalming: (en vrai j’y croyais pas du tout). Pour info je les ai topé à 220 € +10 de FDP soit 230€, le prix d’un classic Made in USA.

3 « J'aime »

Elles étaient dispo en directsell aussi il me semble, je ne participe plus au Raffle, je boycotte la marque au swoosh pour cette raison.

Elles seront visiblement dispo sur le site de Newbalance le 24/04, je tenterai de nouveau ma chance.
Pour les petits pieds il reste des tailles chez Kith dans le deux couleurs.

J’avais même pas capté que tu pouvais les acheter trankill sur le site, c’est pour te dire à quel point je suis largué par toutes ces conneries. Désolé que t’ai pas eu ta taille, je te souhaite plus de chance pour la sortie du 24 ! Au moins ça va faire baisser le prix resell qui est déjà à plus de 350 euros :man_facepalming:

Comme les 860 avec ALD à 150-160€ via raffle et déjà à 350-400€ sur Vinted :flushed:

T’as vu l’info dont parlait Kitkart, la release sur le site NB ? Il n’ y a rien d’indiqué pour les sorties du mois d’avril chez NB, est-ce que les drops estampillés Kith ne sont pas exclusifs à ce shop ?

Il me semblait également avoir vu que la sortie était uniquement dispo sur le shop Kith, avec sortie hier 11h pour tout le monde sur le shop europe.

The real dad shoes cw

La Kith « dispo » le 24 sur le site de NB

1 « J'aime »

1 seul CW et pas celui que je visais. :roll_eyes:

Et 30 balles plus cher que sur le drop Kith, WTF ?

220 dollars c’était US. Sur le site de Kith c’est tjs affiché 250 euros

Inflation / covid / guerre en Ukraine toussa toussa :upside_down_face:

J’ai topé les apricot pour 220 euros (hors fdp), c’est chelou ces histoires de prix ! Est-ce que le draw implique aussi un prix préférentiel ?

3000 personnes en queue … Ca sent bon NewBalance à la mode Nike.

5 « J'aime »

ahahaha kilékon !

1 « J'aime »

Tentative de record du monde de human centipiède?

New Balance M2002RHM – acheter maintenant chez ASPHALTGOLD ! Je me tâte à me prendre une paire, la couleur me fait hésiter, vous pensez que c est facile à porter ? (Je pensais la porter avec mes 3 main pants: blue jean bleach, jean écru et chino beige)
La version sable est super belle aussi et peut être plus polyvalente ? New Balance M2002RSC – acheter maintenant chez ASPHALTGOLD !

La question n’est pas vraiment de savoir si c’est facile à porter pour nous mais surtout pour toi. Perso je trouve que c’est un CW tout de même très basique, pas de grosse foli trop contrasté ou saturé.

Tu peux porter ça sans trop de soucis avec un jean classique ou même bleach comme tu le fais remarqué, chino sans soucis également, pant gris anthracite ou même noir. Bref ça reste polyvalent.