moi j’aime pas les NB
Gris 10x
Sur des NB faut même pas hésiter
J’ai ces grises, elles vont avec tout si jamais le côté pratique t’importe.
Raison et NB sont deux mots que je n’associe jamais donc je ne crois pas être ton sauveur ici
Les godasses ça s’agrandit jamais dans la longueur
Un truc que je comprendrais jamais avec NB, ce délire avec les paires grises… Y a tellement de cw plus sympas je trouve.
Je comprends l’argument du passe partout, mais c’est justement ce qui fait que je les trouve chiantes au possible…
Je sais que le Navy et le Grey sont les couleurs classiques/historiques chez NB mais y a pas plus triste dans une tenue …
Je sens le bûcher arriver
Après demain c’est NB vertes (ouais demain est déjà pris par les Yuketen, j’ai que 2 pieds)
On attend les photos!
C’est prévu
(Vert olive)
merde j’ai une paire verte qui doit se montrer aussi cette semaine
Ouhhh je pense que je sais, ça va être le feu !
Elles envoient grave !
Allez, syncro les boys!
je suis d’accord avec toi ahah
Hello, un avis sur les 1530 ? c’est pareil qu’une 1500 grosso modo ?
J’aime bien le modèle bordeaux, bonne ou mauvaise idée selon vous ?
Semelle Rev Lite plutot que Encap et arrière perforé principalement
D’accord je te remercie mais quel est la différence par rapport à une semelle Encap ? Le confort est moins bon ?
Et au niveau de la couleur sa te semble une bonne option ou c’est plutôt difficile à associer ?
C’est pas la même, c’est tout ce que je peux dire
Ça rend une esthétique un peu différente principalement. Si tu veux les comparer c’est principalement ça qu’il faut regarder.
CW c’est toujours très perso, je n’ai pas de paire bordeaux pcq je les associe mal et que je réserve le bordeaux a mes shoes classiques. Et que jusqu’ici il n’y a pas une paire qui va fait vibrer. Mais encore une fois c’est perso
Je déteste dire a quelqu’un prends tel ou tel CW pcq ce n’est pas moi qui vais les porter et qu’on a pas forcément les mêmes goûts ou la même garde robe
Si c’est le confort qui t’inquiète, tu peux y aller les yeux fermés. J’ai une paire de 1530 beige et c’est des chaussons les trucs. Après j’ai jamais mis les pieds dans des 1500 donc pour comparer je ne pourrais pas t’aider.
@Rems.B je comprend merci pour ton message, c’est vrai que c’est pas forcément évident de conseiller une couleur à quelqu’un avec des envies et des goûts différents.
@Leam35 d’accord c’est bon à savoir merci, je possède une paire de 1500 qui pareil est très confortable du coup sa ne devrait pas trop me changer.
Et les 597 ça vaut quoi? Quelqu’un en a?
J’ai jamais eu de NB mais vous me chauffez!
Alors je suis en explorations des différents modèles…
Pour moi ça ne vaut rien, c’est un ersatz de 997