Ça marche merci du retour, quand on en a jamais eu de NB on s’y perd dans tout ces modèles qui se ressemblent beaucoup pour un profane comme moi
Je m’interrogeais sur la 597 car on m’en propose une paire qui semble nikel à vil prix…
Ça marche merci du retour, quand on en a jamais eu de NB on s’y perd dans tout ces modèles qui se ressemblent beaucoup pour un profane comme moi
Je m’interrogeais sur la 597 car on m’en propose une paire qui semble nikel à vil prix…
meme 10 balles c’est trop cher
Made USA ou UK et quelques modèles Asia en collab type Tokyo Design mais sinon rien de bon
Avis de moi évidemment si elle te plaît fais toi plaisir
Édit:
J’édite mon message car je ne voudrai pas qu’il soit mal compris ou puisse paraître dénigrant.
Si je dis que les modèles UK et USA sont mieux c’est pcq ils sont mieux réalisés (plus de détails, meilleures finitions, meilleurs matériaux).
Les Asia est une gamme qui est low cost se voulant plus accessible.
A voir ce que l’on cherche donc
Pour avoir eu du vert, du marron clair, du marron foncé, du gris, du rouge et du beige, je suis d’accord avec toi, cependant y’a quelques cas où le gris s’impose vraiment de lui-même.
Mais perso les plus utiles que j’ai pu trouver c’est vert. Je dirais dans l’ordre de pratique : vert - beige - gris - marron clair - rouge - marron foncé, ou ce dernier est le moins poly, ce qui est un peu contre intuitif.
C’est marrant, mon classement serait inversé
J’ai du marron, beige et vert. Et les plus faciles à caler pour moi ce sont les 2 premières paires.
Elles vont pratiquement avec toute ma garde robe, à tel point que je dois me contrôler pour pas porter les marrons tout le temps ^^
Les olives par contre, sont plus dures à assortir pour moi, beaucoup moins polyvalente. Après je suis vraiment intransigeant sur les cw de la tenue.
@Rems.B très jolies !!
Tu me rappelles que j’avais oublié de poster ça ici
Je n’ai pas du olive mais un vert un peu plus classique.
Après ça doit dépendre énormément de la paire elle-même, de sa nuance et du reste de la garde robe. Ma marron clair n’était pas non plus ouf, et ma marron foncée est magnifique mais peu adaptée à mes pantalons d’été (or je l’ai toppée en soldes y’a six mois.)
Sur quels Eshop achetez vous vos NB la plupart du temps ?
La où sont les modèles que je cherche, pas spécialement de préférence même si je préfère les multimarques qui ont accès à certains modèles.
Genre Reforme qui a eu les 992
The Next Door, Graduate, …
Sinon les eshop sneakers ou avec des gros stock End., Asphaltgold, SNS, size?, fenom, footshop
J’aime bien varier les couleurs des NB aussi @Qube,mais il faut avouer que les suede gris sélectionnés par NB sont superbes et font la différence
BON CHANCE
Je fais 42
Vous achetez toutes vos paires de NB neuves les gars ?
Non j’en ai jamais acheté neuves d’ailleurs, mais beaucoup préfère acheter leurs pompes neuves, par souci d’hygiène et/ou de confort pour la semelle
Put****** elles viennent de me passer sous le nez sur Vinted aujourd’hui !! En 43
Pas assez rapide mon jeune, pas assez rapide
Me dis pas que c’est toi…
En tout cas c’est pas moi
Ahahaha
Si si , c’est lui