New Balance - Call me granny (partie 1)

@Rems.B peut témoigner, j’essaye toujours de salir mes 1500 et ce n’est pas faute de les porter :sweat_smile:

1 « J'aime »

Question un peu piège en fait.

Les 574 sont très arrondies oui, mais les 576 ont eu plusieurs shapes certaines plus élancées d’autres plus arrondies. Donc ça va dépendre des refs

Les plus plus élancées ce sont les 1500 selon moi, moins running d’ailleurs.

@Qube je suis sur que tu as 12 paires les mêmes et que tu nous trolls depuis le début

2 « J'aime »

C’est beau :star_struck:

https://www.instagram.com/p/CG21rNCHi4Z/?igshid=j07nwzkp8wuo

10 « J'aime »

J’aime beaucoup le coloris sur les photos de l’instagram que tu as posté, mais sur End, elles font moins envie…

1 « J'aime »

@Quent je n’arrive pas trop a me prononcer sur le CW des 991, il est réussi globalement mais le partie blanche ressorte trop je trouve. Une tongue beige/ olive aurait être mieux

C’est cadeau c’est zéro

1 « J'aime »

Yes, sous-expo sur IG?
(outre le fait qu’on aie pas les mêmes lacets)

Et au passage, une autre version de 991 Nu Block:

1 « J'aime »

Mon humble contribution au topic. Une paire Made in USA achetée en 2014 lors d’un voyage à New York, fréquence de port environ 1x par semaine avec un coup de Jason mark pour rafraîchir la couleur à l occasion. La semelle et l’arrière du talon commence à tirer la gueule mais je dois dire après 6 ans c’est plus qu’honorable!

1 « J'aime »

Bonjour.
En rangeant un peu chez moi j’ai trouvé cette vieille paire de NB que j’avais acheté il y a une petite vingtaine d’année, pour courir un semi-marathon.
En fait, la course à pied c’est pas mon truc. Donc elles dorment sagement dans un placard depuis.
Il s’agit de NB 714, Made in UK.
Voyez-vous dans cette paire un quelconque « potentiel stylistique » ? Moi, pas vraiment … c’est des chaussures de running, quoi !

1 « J'aime »

Dans une petite tenue jogging dans les chaussettes pour bicrave en bas du bloc franchement ça passe crème.

2 « J'aime »

Y’a un potentiel stylistique mais clairement pas pour toi.

Je pense à ce que font www.instagram.com/fireeater00 et www.instagram.com/yuthanan__ par exemple

1 « J'aime »

@Leam35 pour bicrave en bas du bloc, ça porte des asics

Bonne ou mauvaise idée selon vous ?
997 camo 2
J’aime bien le camo mais je ne sais pas si c’est très polyvalent d’une manière générale :sweat_smile:
997 camo

2 « J'aime »

Pas forcément mon délire mais ça reste assez discret, pourquoi pas du coup

Pour moi c’est la paire que tu vas poser 5 fois par ans mais que tu vas être content de poser à chaque fois et de l’avoir dans ton placard.

Je ne saurais dire mieux !!

Ok merci pour vos retours, j’hésite du coup ^^ j’ai besoin de paires polyvalentes car je ne possède pas beaucoup de chaussures pour le moment et mon budget reste limité (pas possible pour moi de mettre 170 euros dans des NB), c’est pour ça que je guette les promos ou les sites d’occasion et que je suis tombé sur cette paire la aha

ahah oui bon ben dans cas peut être qu’il faut se focaliser d’abord pour une autre paire plus polyvalente !
Cette paire ci pour moi c’est plus une paire coup de cœur que tu peux faire tourner si tu en a quelques autres … mais ca n’est que mon avis, si le cœur te dit d’y aller alors vas-y !

J’en appelle aux baroudeurs de la 990 : est-ce que le guide des tailles sur le site de la marque est fiable ?

Pour la longueur en cm : j’ai mesuré mon pieds à plat j’ai 28,2cm, donc a priori un 44.5.
De vos expérience ça matche entre vos pointures et les mesures du site ?

Je sens que je vais rejoindre d’ici peu le camp des fanatiques :exploding_head:

Je fais du 42 et un upsize d’une demie pointure sur les 990 est parfait. D’après le site j’aurais du prendre 42.5 selon la mesure de mon pied, le 43 est nickel.

Tu serais sur un 9,5 - 10 US mais c’est compliqué de savoir exactement ce qu’il en est exactement suivant la forme de ton pied