New Balance - Call me granny (partie 1)

Merci pour vos retours les gars.

@Rems.B Oui comme toujours avec les pompes, mais déjà si je peux me situer en longueur ça va.

1 « J'aime »

Du coup j’ai changé mon fusil d’épaule et je me dirige sur une paire plus polyvalente pour le moment qu’en pensez vous ? les 577 sont un bon choix et la couleur aussi ?
New balance 577 - 0

Résumé

New balance 577 - 1
New balance 577 - 2

New balance 577 - 5
New balance 577 - 6

Elles m’ont l’air en très bon état hormis quelques fils qui dépasse sur la dernière photo

Edit : elles viennent d’etre vendu :expressionless: j’espère que ce n’est pas un gars du forum en voyant mon message

Dommage elles étaient nickel

Juste boîte pas d’origine

Canon, elles étaient annoncées à combien ?

75 euros, je suis un peu dégouté, tant pis c’est le jeu :sweat_smile:

Je suis même étonné qu’elles aient trainées si longtemps , je les avais vu jeudi ou vendredi

Je vous déteste… je suis tellement en train de me chauffer. J’aurais aimé trouver des 990 beiges mais soit ça n’existe pas, soit il faut attendre un réassort. Et sinon, j’ai déjà des sneakers olive donc… ce sera le gris je pense pour une première paire.

Et j’avoue que je suis assez séduit par les 990. Les plus mastocs comme les 1500 j’ai du mal à les voir à mes pieds. Vous allez me répondre « ne juge pas tu la connais » et vous aurez raison.

Enfin voilà, c’était surtout pour dire que je vous détestais. Et puis, quand j’aurai craqué je reviendrai pour dire que je vous aime j’imagine. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Donne nous ta taille et on trouvera une alternative qui augmentera encore plus ton syndrome de Stockholm :kissing_heart:

1 « J'aime »

993 sont des sacré parpaings aussi

Des jolies parpaings qui iraient a merveilles sur mes ieps

Mais tellement difficile a cop…

J’ai eu les miennes par miracle, des nb annoncées comme des 990 sur vinted selon ma meuf, elle me les prend pour mon anniv et surprise à l’arrivée c’est des 993 ahah

Je fais du 42,5 sur des Converse. 42 sur des derbys.

Ah, les 990 me paraissent moins volumineuses de mon canapé aha
En fait, y’a qu’une seule vérité, c’est qu’il faut que je me lève de mon canapé et que j’aille à la rencontre de toutes ces beautés j’ai l’impression.

43 possiblement donc

Nike ?

@NiKKo_O ne remues pas le couteau je me sens honteux !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Eh bien 42,5 sur mes Internationalist mais je touche au bout faut dire…

Ouep les running Nike oldschool ça taille petit, faut pas de trop grosses chaussettes :smiley:

Je sais que c’est difficile à dire mais tu penses plutôt au 43 toujours ? C’est marrant après lecture des différents témoignages, je m’imaginais prendre un 42 aha.

Bon, de toute façon je peux en discuter mille ans mais je vais surtout passer commande, je prends une neuve pour la première et j’en aurai le coeur net !

42,5 au minimum, pas moins à mon avis

Quel modèle exactement de 990 ? Parce qu’il y a quand même 5 versions ^^

Ça par exemple ? :innocent:

Je dirai 43 mais comme tu dis a vérifier et ce n’est pas a toi que je vais parler de l’influence de la forme d’un pied :smiley:

Daaaaaaaaaaaaamn oui ça c’est pile ! Tu m’as mis un truc introuvable sous le nez avoue ?

Je ne me suis pas penché sur les versions. Mais les 990 v5 bien sûr :
https://www.newbalance.fr/fr/pd/made-in-us-990v5/M990V5-26577-M.html?dwvar_M990V5-26577-M_style=M990GL5#style=M990GL5

Mais je viens de voir aussi les 991 qui m’ont pas l’air mal…

Et les 992 m’intriguent :

@Rems.B Oui je m’attends pas à une réponse définitive c’est sûr. Largeur D pour moi.

Exactement les mêmes je ne sais pas trop. Après, si tu es ouvert sur la version de 990, ça élargit les possibilités. Mais elles n’ont pas du tout les mêmes shapes par contre… Faut vraiment regarder.
La paire de 990 v2 que j’ai postée au dessus est assez effilée/racée, contrairement à une 990 v4 qui sera beaucoup plus massive par exemple.

Les miennes, c’était un one shot sur vinted, je n’ai pas réfléchi longtemps vu l’état impeccable et le prix ^^
Y a des tonnes de nb en second hand et en bon état, faut juste chercher et être opportuniste :slight_smile:

1 « J'aime »