Tu regretteras pas la 991 est super mais la 992 est vraiment devant
De plus Flimby n’a pas l’air d’avoir de problème de prod contrairement aux
USA
@Jeje29 10 balles c’est rien pour ce modèle
Tu regretteras pas la 991 est super mais la 992 est vraiment devant
De plus Flimby n’a pas l’air d’avoir de problème de prod contrairement aux
USA
@Jeje29 10 balles c’est rien pour ce modèle
Quand je vois la difficulté pour chopper des 992 je me dis que j’ai fait fort pour démarrer par la 992 Tan comme toute première paire de NB… ^^. Sans savoir la hype autour, j’ai vu passer le modèle j’ai aimé j’ai pris.
Et quand je les avais prises elles étaient dispos plutôt facilement chez SlashStore à Marseille et Antik Boutik.
Un modèle à privilégier pour limiter l’effet péniche (1 mètre 75 / pointure 44.5)?
Sinon, pas un peu casse gueule pour une première paire de NB?
Sachant que ma seule paire de sneakers est ça:
574,670
La 990 v5 est loin d’être massive
La yellow blue est pas mal
C’est beaucoup plus simple qu’à mettre qu’on pourrait le croire. Comme les paires orange, ça se cale très facilement
Un petit pant kaki et c’est parti.
Un de mes plus gros do want en NB
Avec celles-ci :
Et @Jordan super acquisition ! Si t’as un plan à faire tourner je suis preneur car je trouve le coloris vraiment sympa ! Ca change des grises V4 et V5 qu’on voit tout le temps.
Rhaaaaa cette collab avec Hanon
A l’époque j’aurais pu les chopper pour pas trop cher (moins de 300€), j’étais étudiant et pauvre, je l’ai pas fait. Aujourd’hui je pleure
C’est fou, exactement le même angle
On dirait presque le même shooting ahah
Je suis pas très paire bleue (sauf quelques exceptions) mais elles sont cool !
Mon plan c’est Vinted mec
Bon là ça me chauffe pcq je run en trail shoes un mini peu mais ça va être Japan évidemment…
The nonnative x New Balance Fresh Foam Hierro “Mole” is due to be released at stockists including COVERCHORD, BEAUTY&YOUTH and select New Balance Japan locations on November 21.
RIP, sinon j’aurais bien testé leur version trail aussi.
Collab avec Levi’s que je trouve assez moche (je n’aime déjà pas ce modèle de base).
Ce gros triangle à l’arrière
+1 j’aime pas ce modèle et le bi-color ici est vraiment pas top
Beurk … ‘aime pas non plus
Brosse douce avec un nettoyant sneakers suede et ça atténuera la traces au moins