New Balance - Call me granny (partie 1)

42,5 du coup. Et c’est absolument nickel. Il ne faut pas plus petit, il ne faut pas plus grand. Serait-ce la définition de la bonne taille ? aha

Le pantalon a plus de volume que ça, je l’ai mis dans mon dernier ootd mais avec la manière dont je me tiens pour la photo il plaque contre la jambe. :wink:

Bravo et merci pour tes conseils ainsi que ceux de @Qube :raised_hands:Très précieux !

1 « J'aime »

Je l’ai vu ce matin, c’est des coupes qui vont très bien avec ces sneakers

Converti a la NB :)?

Écoute je crois bien. Je vais essayer de me contenir mais je me demande déjà laquelle va rejoindre mon vestiaire prochainement. :joy:

1 « J'aime »

Bien vu j’ai les memes ! Elles sont cools

Par contre je les trouve un poil grande (ou large) pour moi, j’ai pourtant pris la meme pointure que sur les 991

J’aurai bien essayé une demi-pointure de moins pour voir la différence

C’est marrant je m’attendais à voir le cw grey sortir mais en beige comme ça elles sont très cool, ça évitera de faire doublon de sneakers grises avec tes nike

1 « J'aime »

Je trouve la forme des 991 plus étroites en largeur donc ça ne me surprend pas ce que tu dis.

ouf je suis pas tout seul à penser ça

quels sont les modèles plus étroits ou larges ?

@Rems.B dit toujours de prendre la meme taille partout mais je ne suis plus sûr maintenant

C’est pas vraiment ce qu’il a dit, @Rems.B prend juste la même taille sur chaque modèle parce que ça lui convient :slight_smile:

Le sizing, c’est pas une règle universelle, faut adapter en fonction de TON pied et de TES préférences (fité/loose)

2 « J'aime »

Tu as raison j ai lu un peu trop vite les messages précédents

C est très difficile le sizing pour les pieds je trouve

Heureusement que les baskets sont plus permissives

C’est exactement ça.

Demande une « simple » sur le sizing de marque c’est toujours mieux

Mais entre les différents modèles à 1/2 pointure prêt c’est compliqué et propre a chacun

Ex: ai une taille de différence entre certains modèles chez Para alors que d’autres ne changent pas.

A force on cogite sur quelque chose qui ne se vérifie qu’une fois aux pieds

Salut les fanatiques NB,
Je compte me prendre une paire de sneakers dans peu de temps pour changer de mes vieilles 574 grises qui commencent à fatiguer (achetés en 2013 et portées 3 fois par semaine minimum) et de mes GAT.
Vous préférez lesquelles entres ces deux là ?

• 992 Tan
  • 991 Beige with Green

0 votant

Dans ces cw, la 992 sans hésiter
Par contre, bon courage pour la trouver ^^

C’est à ma taille sur le site :kissing_heart:

Elles devraient déjà être commandées alors :grin:

1 « J'aime »

Ce mois-ci la grosse dépense c’est des nouvelles lunettes donc je vais attendre la paye qui arrivée à la moitié du mois (on est payés à la moitié du mois dans ma boîte en UK) pour m’acheter une paire de NB. Plus que quelques jours d’attente :sweat_smile:

Ahah si tu as ta taille sur le site t’es le mec le plus chanceux de la semaine (limitons nous quand même)

Sans hésité les TAN

Pour info meme aux US elle est plus dispo la 992 TAN, en fait les 992 ne sont nulles part au retail hors quelques tailles a gauche a droite

Maintenant je dis ça… :nerd_face:

On sait jamais, en négociant…

1 « J'aime »

Commande passée pour la 992 Tan. Si c’est pas la bonne taille, je changerai pour les 991. Je kiffe les deux de toute façon ! J’ai passé commande comme ça je regretterai pas si elles sont sold out dans 1 semaine.

2 « J'aime »

Il ne s’emmerde pas, il les vends 10€ de plus.
Elles sont cool ces 992 et, oh chance, il reste ma pointure chez NB.

1 « J'aime »