La différence c’est que sur END tu as tellement souvent des promos que ça ne sert a rien d’acheter retail autant attendre et je crois une des raisons pour lesquelles ils gonflent certains prix
Abusé… Rien que pour ça je pense que je vais pas commander chez eux malgré la promo.
Mon dieu c’est ma taille…
Si t’as les fonds, fonce. Elle sont vraiment trop cool
Po mal du tout !
Sorry, j’ai les liens IG qui buggent (suis-je le seul?).
Je remets le lien : https://www.instagram.com/p/CIBXqhiJAwz/?igshid=1vmzivb852ld
C’est la folie les collabs, c’est comme ça depuis quelques temps.
J’ai l’impression que pour la plus part des gens sans collabs ça n’a pas de saveur.
C’est super triste je trouves, les collabs n’apposent plus rien la plus part du temps.
A l’époque t’avais deux collabs par ans, travaillées, qui avaient du sens, c’était pas juste une marque qui s’associait à une autre en vogue pour lancer une paire
Thanks, mais elles m’intéressent bien moins maintenant que j’ai vu le modèle final
J’ai une autre paire en ligne de mire, on verra
Et pour chacune de ces collabs des raffles. Genre tu changes 2 couleurs ça mérite de faire 2 heures de queue …
Y’a plus de queue, c’est des raffles IG ou directement sur les sites des retailers .
Ce qui est bien quand on n’a pas Instagram, c’est qu’on est jamais tenté.
C koi c koi??
Vas y dis dis c’est quoi?
Ahah les curieux ^^
997 ou 998 mon coeur balance (et ne me dites pas les 2 ^^)
2 de chaque
Neuf neuf sept
J’ai le même modèle dans une autre couleur et je crois que c’est mes chaussures les plus confortables
Je reste scotché par celles là depuis quelque temps :
J’attends mes 991
Inversement je les trouve très compliquées celles la