C’est clair.
Pq tu es scotché alors ?
Scotché par la complexité!
Je les trouves un peu chargées de mon côté.
Parce qu’elles ont de la gueule et que le coloris est osé comparé à ce que je mets habituellement.
Ok!
J’aime pas perso, trop bordélique comme CW
Sympa oui !
Hello tout le monde je viens de recevoir ma paire de new balance 770 grise, le design me plait beaucoup mais je crois que j’ai choisi le pire modèle de NB en terme de confort
Je m’explique, en faite la forme de la chaussure fais que la zone du pied qui touche en 1er le sol ce trouve au milieu du pied et non pas au talon du coup c’est pas très agréable de marcher avec car j’ai l’impression d’avoir une bosse au centre du pied.
Je sais pas si je suis clair j’ai fais un dessin pour illustrer mon propos ^^
Est-ce que certains ont déja tester ce modèle et comprenne ce que je veux dire ? Peut-etre que c’est juste une question d’habitude…
Sorry non je n’en ai encore eu aucune de 770.
Ah oui, tu le recent vraiment ?
En fait sur le modèle tu as une midsole sur l’arrière en fer à cheval « horshoe », Fethalite qui est censé donné plus de stabilité à la paire.
C’était censé être une paire running souple mais avec un maintien stable sur le l’arrière/talon (frappe du coureur).
c’est peut être ca que tu récents, un talon plus «tenu » que le reste de la semelle
Je l’ai pas vu passer par ici:
Je ne ressent pas du tout ce que tu expliques, je trouve que ça ce voit bien sur la photo quand la chaussure est à plat le talon et le bout ne touche pas le sol (comme on peut voir en bleu sur la photo), il n’y a que le milieu de la chaussure qui touche et cela créer une « bosse ».
J’aurais bien aimé que quelqu’un qui possède la paire me dise son ressenti car c’est un peu perturbant au début
Ca taille comment les 1500 ?
Parce que j’ai des 574 en 42,5, et je trouve ça limite petit (sachant qu’habituellement je suis plutôt sur du 42) …
En gros, pour des 1500, je dois rester sur du 42,5 ou passer sur du 43 (par rapport aux 574 un peu petites ?)
Toujours la même réponse de mon côté
42 sur tous mes modèles
Oui oui j’ai bien compris
Mais généralement, toutes sneakers confondues, ce type de Visuel non porté disparaît et n’est pas ressenti une fois que tu portes la paire.
Mais n’ayant pas de 770 je ne sais pas dire plus qu’expliquer la caractéristique technique théorique du modèle
Ok merci pour ta réponse je comprends,
Tu n’as plus qu’a en acheter une paire pour me faire un retour, la team New balance à besoin de ton expertise
Pour moi ça taille petit.
Quasi toutes mes NB sont en 9.5 ou 10
J’ai des 1500 en 10 serrées et 10.5 plus confort
Pas de soucis, tu m’envoies une paire et j’offre mon expertise
42, 8,5US, 8UK donc !
La plaie, je joue dans la même catégorie que toi Tu revends pas sur Vinted de temps à autre
?
Jamais!
Mon refuge a NB n’abandonne aucun de ses membres
Du restock de NB 992 tan sur un shop canadien.
10% en s’inscrivant à leur NL il me semble
Du 8US, 8.5US et 11.5US dispo