New Balance - Call me granny (partie 1)

J’ai vu cette paire sur vinted à 220€. C’est deconnant ?

Bah c’est le prix retail

Ah d’accord.

Je n’ai qu’une paire de NB et c’est celle là. J’ai vraiment du mal avec le design NB en général, mais celles ci passent avec à peu près tout et surtout mettent en valeur toutes les nuances d’inspiration militaire « olive, khaki, marron ».

1 « J'aime »

Salut le NB gang, que pensez vous de celles-ci ? Je les trouve polyvalente et sympa.

4 « J'aime »

Stp dis moi que c’est pas un troll parce que je commence à te cerner toi😂

Je pense pouvoir la toucher dans ma taille à 70 balles…ça me ferait un cadeau de Noël bien cool… J’essaie de me contenir mais c’est dur…

Belle 998, je l’avais prises à l’époque. Revendue il y’a quelques mois.

Le shape est vraiment bien, c’était l’époque où les 998 étaient des vrais fusée.

Le CW est cool, si tu peux la choper et qu’elle te plait vas y.

Super CW

70 c’est cadeau cadeau, a ce prix je tape directement. (petit rappel qu’une 998 neuve c’est 220 balles)

Le shape de la 998 est vraiment hyper cool, par contre la languette méga mastoc, ça m’a toujours dissuadé.

Histoire de mettre un peu storytelling

C’est un modèle du guitar pack

Si c’est une full (box+accessoire) tu as un médiator gravé NB avec

2 « J'aime »

Tiens c’est pas le modèle éléphant ou alors c’est le coloris ?

1 « J'aime »

@Rems.B @s0geking c’est ça tout pile ! Mais non pour 70€ j’ai ni la boite ni les accesoires, les shoes quasi neuves toutes seules !

pour moi c’est ça

2 « J'aime »

Soit elle se ressemble beaucoup, soit c’est les même… :joy:

Édit : bah c’est les même non ? CEL

@s0geking @Rems.B exactement les mêmes les gars, celle de Rems ont le pack inclus normalement

Si

Mais comme c’est une paire de pack c’est possible qu’il y ait eu une ressortie hors pack

1 « J'aime »

C’est les Elephant Skin celle ci, mais son code couleur c’est CEL.

pour le coup ça m’a un peu paumé cette histoire, tu vois quoi comme Diff entre les deux modèles ?

d’ailleurs la date de sortie est la même

Pour moi c’est le même paire clairement.
Les deux paires sont sorties en même temps, mai 2015.

1 « J'aime »