New Balance - Call me granny (partie 1)

Tu vois les choses dans le mauvais sens: c’est te consacrer là-dessus à plein temps qui te permettra d’arrêter de bosser :crazy_face:

Euh ouais enfin la autant votre gratitude est un arc en ciel dans mon cœur autant je vais vite crever de faim même si empli de bonheur

1 « J'aime »

Nourris d’amour et d’eau fraîche.

Merci à toi. Elles sont tops

Bien flashy

1 « J'aime »

Si jamais du monde veut la prendre (elle est ouf en passant), c’est un 41.5 et non un 42 comme dit dans l’annonce.

1 « J'aime »

oui merci de l’avoir précisé

c’est la raison pour laquelle je ne suis pas parti avec ^^

(Ce n’est pas la boîte d’origine )

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce colori gris bleu :

4 « J'aime »

Ce sont les M991NTG?

Je lurke dessus depuis quelques temps, selon les photos, je les trouve soit ouf, soit compliquées à assortir…

En promo sur https://www.sneak-a-venue.com , le site est ok?

Vous mettrez combien max dans des 992 ? Ça me gonfle le resell, c’est vraiment ce qui me fatigue avec les sneakers

Le prix retail, soit 220

2 « J'aime »

J’ai vu 240 aussi, ils y en a qui margent ?

END. Oui

Après il y a parfois une conversion suivant le monnaie du pays où le fait que les frais de ports sont gratuits

1 « J'aime »

991 NGO

1 « J'aime »

Oui comme l’a dit @Rems.B ça me semble raisonnable de mettre environ le retail 220-240 pour une paire neuve ou portée une fois.
Après bien sûr on ne parle pas des collabs…

En parlant de resell, on dirait bien que NB a produit la masse de 327 pour que ça s’arrête sur ce modèle.

1 « J'aime »

il y a eu un restock sur la Casablanca que j’avais zappé oui, ça a fait chuter les prix resell.

J’ai été regarder quand tu m’en avais parlé !

Ca doit pouvoir se racheter au prix retail sur Vinted maintenant.
C’est un peu la même chose pour les autres 327, collab ou non. Les prix ont vachement baissé.

1 « J'aime »

Il y a tellement de sortie que le resell s’essoufle , l’offre couvre la demande

1 « J'aime »

Bah ouais ça sert plus à rien de l’acheter maintenant, tu serras plus le king d’IG avec :sweat_smile:.

Les gens ont acheté, fait une photo avec et la ils revendent…

1 « J'aime »

j’ai eu mes 992 GR sur le site de new balance ya deux mois, c’est resté genre 1h. A surveiller