Tu vois les choses dans le mauvais sens: c’est te consacrer là-dessus à plein temps qui te permettra d’arrêter de bosser
Euh ouais enfin la autant votre gratitude est un arc en ciel dans mon cœur autant je vais vite crever de faim même si empli de bonheur
Nourris d’amour et d’eau fraîche.
Merci à toi. Elles sont tops
Bien flashy
Si jamais du monde veut la prendre (elle est ouf en passant), c’est un 41.5 et non un 42 comme dit dans l’annonce.
oui merci de l’avoir précisé
c’est la raison pour laquelle je ne suis pas parti avec ^^
(Ce n’est pas la boîte d’origine )
Ce sont les M991NTG?
Je lurke dessus depuis quelques temps, selon les photos, je les trouve soit ouf, soit compliquées à assortir…
En promo sur https://www.sneak-a-venue.com , le site est ok?
Vous mettrez combien max dans des 992 ? Ça me gonfle le resell, c’est vraiment ce qui me fatigue avec les sneakers
Le prix retail, soit 220
J’ai vu 240 aussi, ils y en a qui margent ?
END. Oui
Après il y a parfois une conversion suivant le monnaie du pays où le fait que les frais de ports sont gratuits
991 NGO
Oui comme l’a dit @Rems.B ça me semble raisonnable de mettre environ le retail 220-240 pour une paire neuve ou portée une fois.
Après bien sûr on ne parle pas des collabs…
En parlant de resell, on dirait bien que NB a produit la masse de 327 pour que ça s’arrête sur ce modèle.
il y a eu un restock sur la Casablanca que j’avais zappé oui, ça a fait chuter les prix resell.
J’ai été regarder quand tu m’en avais parlé !
Ca doit pouvoir se racheter au prix retail sur Vinted maintenant.
C’est un peu la même chose pour les autres 327, collab ou non. Les prix ont vachement baissé.
Il y a tellement de sortie que le resell s’essoufle , l’offre couvre la demande
Bah ouais ça sert plus à rien de l’acheter maintenant, tu serras plus le king d’IG avec .
Les gens ont acheté, fait une photo avec et la ils revendent…
j’ai eu mes 992 GR sur le site de new balance ya deux mois, c’est resté genre 1h. A surveiller