New Balance - Call me granny (partie 1)

ouai clairement la plus confos de toutes mes newbies. Incroyable

@Quent c’est du 42, la ref est pas bonne c’est une 1300CAG

1 « J'aime »

Comme je suis faible, à force d’entendre parler de NB sur le forum, j’ai topé ça cette nuit dans une ivresse d’insomnie :

On verra ce que ça donne à l’arrivée.
(Il faut vraiment que je trouve un moyen de bloqué mes moyens de paiement la nuit, ça m’arrive beaucoup trop souvent ces derniers temps…)

3 « J'aime »

Ahahah

La question est… Est ce que tu dors mieux après avoir cédé ?

Vu les coups de boules et les coups de pieds du fiston cette nuit, bof. Mais en les revoyant en photo ce matin, je les trouve encore cools. Je verrai si ce sera encore le cas quand je serai réveillé…

Je sais pas si ça a déjà été posté mais en parcourant le topic ça me vient à l’esprit, y’a une vente NB qui revient 2 (peut être 3) fois/an sur bazarchic avec quasi tout le temps les mêmes modèles, dont pas mal de MiUS ou MiUK.
Ce qui est cool c’est que certains ont 3-4 ans et les toper à 80-90 balles fait toujours plaisir. Si je vios passer je ferai signe.

2 « J'aime »

Moi j’ai chopé les miennes sur showroomprive à moins de 100 balles pour des 576 MiUK

Les 4 paires que je porte actuellement je les ai trouvées là dessus sur plusieurs années,
c’est un très bon plan si on est patient et pas trop exigeant sur le modèle

@Laaazzzeee j’ai été jeté un oeil sur les dispo au Canada

j’étais pas près pour les tarifs sur le Made UK ^^

Je n’avais jamais fait gaffe mais au final tu as l’inverse sur les MiUS

Pour les 992 ==> 190 euros (taxes incluses) au CA et 220 en Fr
Pour les 991 ==> 220 euros (taxes inclues) au CA et 190 en Fr

D’ailleurs les grands pieds, il y a toujours des 992 Tan du 44,5 au 45,5 sur le site Fr

Et toujours pas de 8us :pensive:

@Rems.B t’as pas des combines avec saint Nicolas ?

1 « J'aime »

Ahahah crois moi ou pas j’étais en train de regarder si il n’y avait pas un 8US qui pourrait trainer pour toi

Si je trouve un truc je te MP

1 « J'aime »

Je suis touché mon cher, tu es décidément trop bon, je te remercie pour cette intention ^^

1 « J'aime »

1500 & 991 BSG pour 2021.
La 1500 aurait pus s’appeler J.P au vus de son CW.

2 « J'aime »

NB va fermer son usine de Boston…

Pour en ouvrir une nouvelle plus moderne à Methuen

Ça fait partie d’une stratégie globale de remaniement du groupe aux US

Ils revendent pas mal de bâtiments pour faire une implantation plus adéquates et plus moderne.

Un peu comme apple d’une certaine manière, mais je ne sais pas si un QG en forme de chaussure est a l’ordre du jour ^^

Nouvelle paire sortie des usines japonaises.

M1300JPV.

image

3 « J'aime »

Je cherche une version cool en olive ou tan. J’en ai vu passer quelques unes mais j’avoue que j’ai la flemme de tout remonter. Est-ce que ça se trouve quelque part sur un shop ? Modèles 1500 ou 99x de préférence

Trop colorées ?

1 « J'aime »

Merci @Rems.B ! Oui un peu trop coloré en effet ! Mais la shape est top