Tu as la ref exacte du modèle ? Je n’arrive pas a l’identifier
998 oui mais le CW je ne le trouve pas
Tu as la ref exacte du modèle ? Je n’arrive pas a l’identifier
998 oui mais le CW je ne le trouve pas
Non ça j’ai pas, pas précisé sur l’annonce, je me tâte encore, je cherche ce genre de sneakers, à 50 euros je prends pas de risque tu me diras
Trouvé
de fait, c’est 200 balles neuf, rarement a moins de 70-80 en seconde mains
sinon ça c’est pas cher non plus (belle boite Nike)
Collaboration RW. Du 9.5 et 11.5 dispo chez Uncle Otis
Le prix
Ouais elles tapaient bien celles la niveau tarot
Elles tapent bien dans l’oeil aussi…
Plus chères que des RW ahah
En général je suis pas fan des NB en matériaux de boot (collab horween etc) mais j’avoue que celles ci ont le truc.
C’est des new balance M998NF.
Nop
Plaques extérieures foncées
M998MD
My bad, t’a raison c’est la Moby Dick.
Bonjour à la communauté!
Je ne poste jamais mais vous lis toujours avec un grand plaisir!
Je souhaiterais acquérir ma première paire de NB made in US (990 v5 plus précisément). Vos lookbooks y sont pour beaucoup, je dois dire.
Je ne sais par contre absolument pas quelle taille choisir. Je n’ai que peu de sneakers, uniquement des label français (National Standard, Belledonne… ou encore les BG wagyu camel); toutes en 43!
Merci déjà à ceux qui pourront m’aiguiller dans mon choix et à bientôt!
9.5US ou 10US selon comment te fit les paires que tu as déjà.
Je suis en 41 chez Nike, Vans… Et je prends 40,5 chez NB sur 990.
J’ai deux paires de National Standard en 40 et c’est la pointure que je prends habituellement. et ma paire de NB 576 est en 40.5 et me va parfaitement.
J’arrive un peu après la bataille mais voilà mes 2 cents.
J’étais plutôt habitué aux sneakers minimalistes type National Standard, et j’ai acheté il y a 3 ans une paire de NB 576 MiUK
J’aime bien leur forme, de manière générale les NB ont une forme qui dynamise bien les tenues et donne un coup de boost à une tenue simple avec un chino ou un jean. La découpe des empiècements permet des jeux de couleurs et matières intéressants, jeux de couleurs qui se déclinent aussi sur la semelle
Au niveau couleurs il y a plein de couleurs, je vois ici beaucoup de fans des modèles sobres dans des camaïeux de gris ou beige, moi qui suis un kid des 80s j’aime mieux les modèles plus colorés (certains CW sont un peu wtf mais moi j’aime bien… après j’ai porté des huarache plus blanc/emeraude/jaune fluo et des huarache light noir/bleu/turquoise/orange quand j’étais ado donc il y a une part de subjectif)
Enfin, le confort, effectivement elles sont super confortables (mais je n’ai pas beaucoup de sneakers pour comparer, et les minimalistes à semelle Margom ne sont pas forcément ce qui se fait de plus cocoon pour les pieds)
(edit abréviation corrigée)
Cool de partager ton ressenti (par contre tu dis que les NS dynamise bien une tenue ? NB plutôt ?)
Tu aimes quoi comme CW plus 80s?
Perso je mets de tout donc c’est le mood du jour qui va décider si ca sera sobre ou non
https://www.instagram.com/p/CJE2eFSg_19/?igshid=1vskveilqly0
J’aime bien ca !
bien vu, l’abus d’abréviation est mauvais pour la santé
les miennes sont bordeaux / pastèque (j’ai pas trouvé mieux pour décrire ce rouge un poil orangé et désaturé), je suis d’ailleurs retombé sur une photo du modèle neuf, la couleur est bien passée depuis
perso si j’en rachetais une paire j’irais chercher dans des camaïeux de couleurs chaudes et automnales, jaune, moutarde, orange, marron
et j’aime bien les inclusions un peu incongrues dans des CW sobres (les violets, roses, turquoises… ça me fait vraiment voyager dans le temps), même si je ne porterais pas forcément bien ces coloris
Je te sui complètement sur les CW, j’ai eus des tonnes de NB, et celles qui m’ont le plus fait vibrer c’est les CW assez fou. Il y’a un truc spécial avec NB, ils maîtrisent les CW comme personnes d’autres dans le monde de la sneakers.
Suffit de voir ces quelques paires:
577SNE:
1500 toothpaste:
1500 colette la mjc dotted:
1500 colette la mjc Carbonne:
577 kakkerlak:
Des exemples il y’en a pleins, ce sont les premiers qui me viennent en tête.