Les packs sont largement distribués, il n’y a pas d’exclu dessus
Des New Balance de Noël
Les 1500 ne sont pas hype ?
C est les 99x made in US les plus hype non ?
Pour les moment c’est ouais et surtout les collabs .
C’est simple toutes les 1500 tu peux les toper en soldes ultra facilement.
Pour le coup c’est tout ce que je n’aime pas sur une sneakers. C’est vraiment perso, beaucoup adorent les Gentlemen Pack, mais ces différents cuir, teintes et cie j’ai toujours détesté .
A la limite la 991 passe mieux je trouve.
Honnêtement la « hype » NB reste exceptionnelle, comme sur les 992 oui (et finalement ça se trouve avec de la patience)
C’est jusque que les modèles en collab (plus limités) c’est bcp plus mis en avant (insta and co) et donc suscitent l’intérêt encore plus dessus voir uniquement la dessus.
On m’a encore demandé hier ou on pouvait trouver la JJJJ avec une petite réduc si possible…
Faut juste ouvrir les yeux sur ce qu’il y a a coté
J’ai une paire de 770.9 dans un CW qui me plaît dans le collimateur, mais j’ai du mal à trouver des vraies photos portées du modèle pour voir le shape.
Édit: c’est celles-là :
Vous en pensez quoi?
Moi j’aime bien, elles sont pêchues sans être wtf, et tu peux facilement faire un rappel d’une des couleurs. Ou deux. Ou trois
Les hybrides ont eu sale réputation chez les « puristes » mais y’en avait des pas mal (la 991.9 SCF notamment). Ce CW est cool oui, même si le talon parait massif et les renforts en synthétiques sur les côtés me refroidissent un peu (je pinaille mais je reste québlo sur ce genre de petits détails parfois)
Ahahah pareil j’ai vu après seulement ^^
On peut les choper ou?
Février 2021
Ah oui j’avais pas vu ça tiens, c’est pas ouf effectivement…
Ça pourrait bien me dissuader.
Sur le site off de NB?
Ouais des fois y’a UN truc qui va faire que soit tu passes, soit tu prends mais tu bloques.
Je voulais de la couleur et j’ai acheté au printemps les 997NAG
Bah à chaque port je bloque sur cette languette en cuir blanc qui me fait penser à des chaussures de foot. J’ai l’impression d’avoir un truc cheap alors qu’en suede ou autre ça passait mieux je pense.
C’est con parce que le combo de couleurs marche bien imo pour du fun.
Tu trouvera sûrement qqn ici pour te les reprendre à 50€
Normalement oui
Il y a une préco chez United Arrow si tu veux
Je ne suis pas très doué en japonais