J’ai eu des 1500, et 991 en Uk
Et j’ai testé des 990v4 donc usa
J’ai l’impression que les usa ont de meilleurs materiaux et finitions.
Ça fait longtemps que je m’intéresse plus trop à la sneakers, mais à l’époque ça dépendais surtout des périodes. A un moment les made in USA étaient nettement mieux que les MIUK, et la saisons suivantes c’était l’inverse.
J’ai jamais trop compris le pourquoi du comment .
Je me répète, mais il ne faut jamais prendre pour référence une pointure convertie. Toujours prendre le système de pointure de base de la marque. Soit US pour NB
Il n’y a pas plus de différence entre 43 et 44 qu’entre 42.5 et 43
42.5=9US
43=9.5US
44=10US
pour ton exemple : je prends plutôt 9.5 sur les 997 et 10 sur la majorité des autres modèles NB
Vous avez un avis sur le prix par rapport à l’état de la paire ? Car franchement le modèle est sympa
Elles ont l’air comme neuves, je ne sais pas à combien est le modèle de base mais ça me semble un bon deal
C’est un modèle du yard pack recherché
Le prix est bien sans plus mais tu trouveras difficilement moins cher
Entre Asia Vs UK/US c’est même pas comparable.
Meilleurs matériaux, meilleure construction.
Énormément de modèles asia sont des Like des US/UK qui sont la pour être plus abordables.
Entre US et UK c’est équivalent MAIS c’est pas les memes modèles. Chaque modèle vient d’une époque avec ses particularités de confort et construction, c’est surtout ca la diff.
Mais attention à ne pas virer dans le meta de la NB ultime… CA N’EXISTE PAS!
Et comme dit très justement @Tyqdip c’est celle que tu préfères toi que tu toi regarder et pas créer un tableau Excel pour cocher des croix (même si j’adore les tableaux et fifiches)
Ah ouais pas bête je vais regarder, merci !
Alors j’ai cédé a la tentation ayant une petite rentré d’argent pour tester des made in USA d’occasion (a ma taille enfin presque si vous avez suivi).
Vu toute l’éloge qu’il y’a sur celle ci dans ce forum en particulier certains modele , faut être vraiment hyper detaché et/ou peu intéressé par des sneakers pour pas cèder a la tentation.
Sinon j’ai des NB 574 made in vietnam offert par un proche que j’adore même si içi personne aime
c’est bien les 574, Classic shape
C’est un contre exemple cette paire, Il faudrait que je compare les USA des autres un de ces jours
Les miUS ou miUK sont facilement trouvable en solde, hors paires hype du genre la release des 992 où vaut mieux attendre. Quand je veux une paire je choppe la réf et je traque tout google. J’ai jamais payé une NB retail, toujours avec mini -30%.
Sinon Vinted et cie bien sur.
Je vais commencer ma traque alors
c’est une peu ce que je me disait sans certitude, comme quoi vu le model le prix de pourrais être trop bas, je vais faire une petite proposition on verra ce que ça dit
Exact
J’ai pludirurs modèles, essentiellement du UK, une US et une 574 Vietnam, c’est ma plus confortable
Mais pas la meilleure shape à mes yeux
Et alors, quelle est l’heureuse élue ?
@anon86024780 elles sont parfaites, pas tape-a-l’œil, ça passerait nickel dans full tenues.
pareil…! Pour l’apéro… et les NB bleue^^
Celle ci dessous sauf qu’elle me semble aller un peu grande donc une autre paire made in vietnam a etait commandé sur sarenza pour comparer la taille
J’adore le shape de la 997
Idem et vu la galère a en retrouver made in USA , ça risque d’être une décision compliqué a prendre