Nouvelle 327 en collab avec Casablanca:
Pure shape !!
Rien n’est plus parfait que celles que l’on trouve le plus adaptées pour soi même.
Sorry je sais que je réponds toujours un peu a coté et voir même de la sneak philosophie mais le confort des pieds c’est trop personnel que pour pouvoir répondre pour les autres.
Et si une paire était si parfaite qu’on ne voudrait rien mettre d’autre, la vie serait tellement chiante…
T’es pas le seul, j’ai essayé mais je crois ça prend pas chez moi non plus .
Quand ça veut pas faut pas chercher à se forcer.
En plus c’est l’hiver, il pleut , temps degueulasse…meilleur moyen de flinguer ses basket rapidos en plus d’avoir froid aux pattes.
pourquoi tant de haine…
C’est pas de la haine … c’est de la tolérance
Y’a 3 largeurs sur la 990 v5 quand on commande sur le site NB si jamais c’est ça le problème
Salut tout le monde, c’est mon premier post sur ce forum même si je le suis depuis un petit moment… J’aimerais grave me payer ma première paire de NB, made in UK de préférence, mais les prix sont vraiment hauts. J’aurais voulu savoir où est ce que vous achetez vos NB vous ? Vous les payez toujours le prix fort ? Quand je vois le nombre de paires de certains…
Voilà merci d’avance désolé pour cette question naze
Ahah oui Vinted j’y suis pas mal mais le truc c’est que je fais du 39, et je trouve rarement ma taille dessus. Faut se lever tôt pour trouver le combo modèle / taille / état ^^’
Si non ça finit tj en soldes pour -50% si jamais.
Sur le site de la marque ? Ou sur d’autres shops ?
Sur les autres shop souvent, genre End, Hanon, 24 Kilates and co.
Et surtout : mieux vaut acheter le modèle qui te plaît plein pot, que d’acheter un modèle moins cool moins cher
@Romigourmi Merci ! Je suis novice en sapes donc je connais pas encore les tips et shops sympa
@Tyqdip Oui c’est vrai t’as raison !
Faut pas se leurer, la plupart des modele que tu vois sur le forum tu les trouvera que très rarement en soldes a ta taille sauf chercher pendant des heures et les récupérer sur un shop anglais ou américain
Veritable question sans aucun préjugés
Quelqu’un peut m’expliquer la différence du ressentie entre du made in USA/england et du china ?
Mise a part du "cuir de porc de qualité et du fait par des anglais ou americain " ?
Les deux éléments que tu cites ben ça justifie déjà la différence de prix.
Le mieux est d’avoir une paire de chaque sous les yeux pour avoir la meilleure sensation mais pour moi c’est surtout une différence de qualité flagrante au niveau des matériaux.
La paire made in china est commandée depuis cet apres midi pour voir la différence justement
C’est tellement galère a trouver certains modèles d’où cette question
Franchement, t’as tellement de choix chez NB même si tu ne regardes que les paires MiUS/UK qu’à moins de vraiment chercher un modèle précis qui n’est plus produit, t’as pas vraiment besoin d"aller taper dans le chinois.
Pour la petite histoire j’ai reçu en cadeau de Noël une paire de NB 1500 « Reengineered ». Une série de 1500 produite en Asie alors que les 1500 sont normalement MiUK. La différence de qualité est telle qu’au début j’ai vraiment cru qu’il s’agissait d’une contrefaçon. Pas que les matériaux mais l’assemblage, l’impression de solidité… C’est un autre monde.
Ah voilà ce que j’attendais , savoir si il y’a une réelle différence et tu apporte cette réponse.
Merci
J’avais acheté les miennes à 95 balles sur bazar chic.
Si tu cherches en 39 effectivement y’a rien chez les mecs… mais va voir chez les filles :