New Balance - Call me granny (partie 1)

Nouvelle collab je supposes ?

Certainement

Ca me sauce bien

J’ai toujours aimé les collab SNS

1 « J'aime »

La même, parmi les plus belles collab NB avec les Solebox à l’époque.

Teasing! :scream:

Me suis enfin trouvé mes vrais Dad shoes ! :star_struck::heart_eyes::star_struck:

16 « J'aime »

Stockx me fait perdre du poids et des nerfs…

Nouvelle 670, sympa non, vous en pensez quoi?

6 « J'aime »

On aime le gentleman pack

3 « J'aime »

C’est déjà sorti dans certains pays apparemment…ça fait saliver hein :wink:

Gum sole = head shot dabs 90% des cas :heart:

1 « J'aime »

Teasing de la SNS

Une 920 UK donc de ce qu’il a l’air d’en être

1 « J'aime »

Enfin pu choper sur Vinted celles que je cherchais depuis un bon moment, les New Balance 1500 Coastal Cuisine Pack Brown … patience est mère de vertu :laughing:
Vivement qu’elles arrivent !

7 « J'aime »

Toi qui cherchait une paire orange, non? :sweat_smile:

J’avais vu celle ci :

Mais je fais du 45, elles sont légèrement au dessus. Et un peu cher vu l’état je pense.

J’édite vu que j’ai oublié de poser la question, une demi taille c’est gênant gênant ?

Je suis chaud d’attendre février pour le gentleman pack mais j’ai peur de pas avoir la tune :grinning:

chuuuuuut

1 « J'aime »

C’est quoi le principe des pack en fait ? Je suis pas sur d’avoir compris.

C’est un CW / une collab / série limitée avec une DA spécifique déclinée sur plusieurs modèles ? Ou ça va plus loin que ça ?

C’est plusieurs paires réalisées sur le même thème, ça va pas plus loins que ça.

1 « J'aime »

J’aimerais m’offrir ma première paire de NB,
le modèle 990v5 en particulier.

Questions de néophyte aux experts du topic :

Je fais un 9UK (27,5-27,7cm) je suppose que je peux partir sur cette taille avec ce modèle ?

Je constate qu’il y’a 3 largeurs aux choix D, 2-3E, 4E. J’ai aucune idée d’où je me situe, j’ai mesuré aussi précisément que possible je fais 10,3cm en largeur. Ça correspond à quoi ?

Je suis pas si ça peut être comparé mais pour info je chausse des Pembroke last 325 en 9UK Fitting E.

Je m’excuse par avance, j’imagine que ces questions sont déjà tombées mais j’ai scroll ce topic pendant 15 min sans trouver :sweat_smile:

A ta place je prendrais 44 Standard, soit en taille US : 10D

1 « J'aime »

Merci pour tes conseils !

D’après le guide NB ça fait quand même 1cm de plus en longueur que mes pieds.

À titre de comparaison je fais 42,5 chez Converse, 43 chez Adidas et 44 chez Nike.

Tu maintiens ton avis sur le 44 /10D ?

J’essaye juste de comprendre, pas tapé svp
:pray: