New Balance - Call me granny (partie 1)

Ca passe sans soucis à mon avis, tant que tu pars pas dans des CW de ouf sur le pantalon :wink:

Je viens de recevoir les deux paires pour tester. Le choix ne sera pas simple !

Petite question aux possesseurs de ces deux paires, je crois que je me suis emmêlé dans les lacets.

1500 : lacets gris et ?
990 : lacets blancs et ?

J’ai une paire de bleu marine et une paire de blancs. À moins que les deux soient pour la paire de 1500…

Merci à vous pour la réponse :pray:

Oui, pour tester les deux paires. Je vais en retourner une évidemment !

https://www.instagram.com/p/CJuvYGrp4af/?igshid=y3oan0527mfi

Bon, j’aurais pu mettre ça dans les Daronnades aussi :sweat_smile:

2 « J'aime »

@NiKKo_O achète des feutres à son fils demain matin.

4 « J'aime »

Je pourrais tenter le coup avec mes Autry :face_with_monocle:

Ha mais moi aussi j’aime beaucoupe rendu. Et je pense réellement que:
1/ ça te ferait kiffer de faire faire ça à ton fils
2/ tu serais fier de les porter
3/ tu les intégrerais nickel dans tes fits

Pour t’inspirer sur comment les intégrer :wink:

https://www.instagram.com/p/CJvTlptj2Mf/?igshid=3w9cv5ikwe7p

Je dirais pas que c’est facile, il faut faire attention aux autres couleurs mais c’est pas insurmontable, ça dépend aussi des autres chaussures que tu possèdes déjà et avec quoi tu les porterais majoritairement

D’ailleurs, peut-être que tu peux m’aider @Tchiro (je crois que tu as aussi la 990v5 grey en parcourant le topic). Merci d’avance :pray:

Magasin d’usine normalement mais je crois qu’il veut plutôt dire Outlet (stock d’invendu)

1 « J'aime »

Pas compris la question avec les lacets …

Suivant le CW tu as plusieurs paires de lacet et c’est à toi à voir ce que tu préfères

@Rems.B
J’ai commandé deux paires : 990v5 grey et 1500 grey pour comparer le confort… J’ai ouvert les deux, il y avait deux paires de lacets supplémentaires (je ne parle pas de ceux sur les chaussures de base) : des bleus et des blancs. Impression que les deux étaient livrés avec la 1500 et aucun avec les 990v5. Est-ce le cas ? Les gens qui ont pris ces paires peuvent-ils me le confirmer ?

En image :

Merci :pray:

Je ne peux pas te répondre pour les lacets, mais curieux d’avoir ton avis sur le confort des deux paires du coup

dans mes 990 V5 achetées chez NB, pas de paire de lacets supplémentaires

alors la…

J’ai aussi l’impression que les lacets bleus c’est une erreur

Mais tu devrais voir a la gueule des lacets, il me semble que les 990V5 en on qui sont un peu plus fins

1 « J'aime »

Top, merci beaucoup pour ce retour !

Clairement, je préfère les 1500 sur la couleur mais niveau confort, les 990 c’est incroyable. Plus confortable que les 1500 clairement. Ce qui fait que le choix n’est pas simple !

1 « J'aime »

Hyper étrange sa réponse… je vais finir par garder les lacets supplémentaires en vrai.

1 « J'aime »

alors j’allais dire effectivement car les paires classiques n’ont qu’une paire de lacet et souvent les collabs plusieurs

Mais en fait non pcq les packs qui sont vendus aussi sur l’E-shop NB ont parfois d’autres paires de lacet

donc… Je suis perdu également