Intenté un procès ? Sinon a dehors de te battre avec le SAV je vois pas
Peut être des pistes selon ton moyen de paiement ?
Tu as payé via paypal? Il me semble que les frais de ports peuvent être remboursés dans ce cas non?
Un truc qui peut fonctionner c’est leur faire une mauvaise pub sur les réseaux sociaux.
J’aime pas trop faire ça, mais la c’est clairement eux les fautifs sur le coup, la moindre des choses ça serrais de te rembourser les frais de transports.
En cas de souci sur la marchandise le shop doit prendre en charge l’intégralité des frais, UE ou non.
On parle pas de droit à la rétractation là.
@ChairBleue le sizing japonais en cm n’est qu’une échelle parmi d’autres.
Perso je me fie au sizing indiqué dans l’échelle duboays d’où vient la marque. Le reste n’étant que des conversions approximatives c’est source d’erreur.
Et il faut procéder comment pour se faire rembourser par PayPal?
@farood et comment tu fais jouer cette « clause » comme quoi c’est un défaut sur la paire?
Merci pour les infos en tout cas!
Tu vas dans le détail de ton paiement et tu as le lien pour le remboursement des frais de retour.
Tu renseignes ce que tu renvoies, pourquoi, et tu joins un justificatif de la poste et le montant payé.
T’as une réponse en quelques jours.
C’est un peu tôt pour halloween
Je trouve que ce cw ne les met vraiment pas en valeur.
Et l’empiècement autour du N, les 2 petites bandes à chaque extrémité, je trouve que ça nique un peu le design, ça s’intègre pas au reste pour moi
@Quent ah ben dommage, en espérant que tu les retrouve quelque part
En gros t’aime pas le modèle 920
Merci à toi et à @Jeje29!
J’ai activé le service, j’attends de voir apparaître l’option dans le paiement à AFEW
Édit: OK, trouvé sur le site, option pas dispo via l’appli
@Qube a priori retrouvées, à peine plus cher
Pour les curieux comme moi qui aurait voulu savoir quelle était la différence entre 2 modele l’un made in USA et l’autre made in china voici les images
PS: la semelle verte est beaucoup moins confortable que l’autre
La comparaison côte à côte fait mal quand même, matériaux, construction, finitions, on est loin…
Le plus choquant a mes yeux c’est la nuance de gris et la semelle interne .
Sans parler du toucher qui a rien a voir aussi mais peu justifiable en photo
Pas de secret
Majoritairement les Asia c’est des copies Light
Si on aime pas de soucis mais ça tient pas la comparaison.
Deux gammes différentes
Ça donne envie mais ça pique trop
qu’elle serait la traduction de shape pour un francophone peu habituer à l’anglicisme
La forme de la chaussure😁
J’en appelle aux experts ès NB. Ces deux paires sont aux alentours de 100 euros, les 2 modèles me plaisent, mais est-ce que c’est casse-gueule et une vraie galère à associer (en raison des couleurs) ou pas?
J’ai la première paire, et j’arrive à les placer dans pas mal de tenue