Quand je comprends pas un truc qui semble être un hype jeune je demande à @Feazzy
Pas raison particulière je pense, c’est la vibe running, elles ont une shape sympa au pied ( j’en ai plusieurs), confort de dingue, et ta des CW un peu girly avec du rose violet qui traînent.
Tu peux les trouver à 60 balles sur internet, et si t’es une meuf Tu mets un pantalon ample et un grand manteau et tes à la mode sur insta
60 balles?
Sur vinted je les vois entre 150 et 250 d’où ma question
Héritage dad shoes je pense, qui a commencé y’a 5 ans environ. Réévaluation de la Monarch de chez Nike, une commande Asos mensuelle avec un denim bleach oversized, un sweat Champion et une paire de running un peu cheum.
Par contre je voyais pas ça durer aussi longtemps.
ah bon ? même new balance les soldent
J’avoue pas comprendre non plus
Apparemment il y a une tendance chez les influenceuses mais je comprends pas le gab que la paire prend alors qu’il y en a full qui trainent z côté
Trop de chiffres dans ce topic
**
Post de gros debile auto-modéré
**
J’ai mis le lien plus haut et je t’ai même tagué…
J’avais chercher le soir même suite à ta photo. En plus sur yoox avec le cumul de promo.
T’aurais dû laisser, tes posts ont plus de poids surtout sur ce topic.
tu l’as partagé en premier, je ne m’attribue pas les découvertes des autres
Salut tout le monde, j’aimerais savoir si à votre avis ce site vous semble sérieux ou bien c’est une arnaque selon vous ?
Ca a l’air safe, de toute tu peux payer avec paypal, donc t’a 0 risques.
Safe aussi je dirai : https://fr.trustpilot.com/review/www.espace-des-marques.com
Ok merci beaucoup les gars, j’aime beaucoup le coloris mais je sais pas trop si c’est facile à accorder et polyvalent comme j’ai pas beaucoup de paire
Le choix s’est porté sur les 1500 en 45 alors que pour les 990 c’était en 44.5 que ça m’allait parfaitement si cela peut aider certaines personnes ici
C’est propre a chaque pied, le mieux étant d’essayer
@Rems.B à force de nous dire en forum et en podcast que c’est une affaire de feeling je vous ai pas du tout écoutés et pris des 1500, topées sur Yoox.
Donc tu l’as fait au feeling, tu m’as écouté
C’est très bien !