New Balance - Call me granny (partie 1)

Paire neuve reçue dans cet état. Selon vous, dois-je contacter le shop sur laquelle était vendue la paire pour demander un remboursement ?

Merci !

Ça a l’air assez proche de la réalité (hors exception évidemment), la moyenne permet de bien lisser les extrêmes.
En tout cas, j’ai exactement ce ressenti sur les 2 modèles que j’ai et ceux que j’ai pu essayer (mon frère a quelques paires aussi)

1 « J'aime »

Message au shop

Les ridules sur la semelle tu peux en avoir un peu mais la paire a été portée ou TRES essayée

Possible qu’ils l’aient pris pour un shoot

Merci, je fais ça en espérant que cela aboutisse positivement :pray:

Ca mérite un bon 20% de réduction minimum. Pas très sérieux de la part du shop d’expédier tel quel sans rien dire.

Yes… pour le moment je n’ai pas de retour mais ça fait c**** !

Ils me proposent -15% ou un retour gratuit du coup. C’est plutôt propre. J’hésite tout de même car à 162€ environ ça peut s’entendre ces défauts !

Haha ils sont bons.
Si il y a des excuses avec les 15% je garderais à ta place

Merci à vous !
Yes, elles me plaisent vraiment ces 990v5 vertes. Je les ai trouvées sur un autre shop à l’instant (elles sont pas simples à trouver je trouve). Donc à voir l’état, mais à 30/40€ près… !

C’est pas beau ça ?

2 « J'aime »

Ça marche avec les codes promo ces modèles ?

Bien vu, il y a le modèle que cherche @fcfcake en plus

et le pack animal pour @Qube :grimacing:

2 « J'aime »

Je t’en fais demain :wink:

1 « J'aime »

🥲🥲🥲🥲🥲

1 « J'aime »

T’as chopé comment un code ? Putain je connais pas ma pointure. Asphalte gold appli me dit 40.5 FR…

Moi mes 1500 étaient déjà en promo et je me suis inscrit à la newsletter, ça a ajouté 15% je crois

2 « J'aime »

Oh merci ! Tu régales là !!!

Conclusion : faut attendre que ça arrive sur YOOX et pas acheter sur le site officiel !

D’ailleurs pour ceux qui ont N26, vous pouvez avoir un -15% parfois dans l’app dans les partenaires

Je te remercie pas…
Celle-ci m’a toujours fait de l’oeil, ça me donne envie de craquer même si je n’ai vraiment pas besoin d’une nouvelle paire :sweat_smile: (en fait, si, on a toujours besoin d’une nouvelle paire :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

Je me tâte sur celles-ci depuis quelques jours, j’aime bien les couleurs. Ça vaut le coup ou pas ?