New Balance - Call me granny (partie 1)

Des enfoirés à chemises à carreaux et bottes red wing … :roll_eyes: (Looking at my outfit) :sweat_smile:

:rofl:

1 « J'aime »

As tu finis par les acheter finalement ? Je les guette sur Yoox a 140 balles mais J’ose pas passer le pas ( en réel elles m’ont l’air moins jolies qu’en photo).

Franchement, fais toi pas chier, commande les retours sont gratuits sur yoox, et tu peux peut-être gratter 10% avec un code.
Soit c’est le coup de foudre, tu gardes sinon retour.

1 « J'aime »

Ça se retourne Yoox ? Je savais pas.

Ben oui… :joy:. Ils sont très efficaces sur les retours.
-10% avec la newsletter sauf exception.

1 « J'aime »

Ça m’a trigger, ya un empiècement qui a disparu sur la paire par rapport aux photos… Mystère.

Sans doute celles du shooting. Dommage c’est plus beau avec l’empiècement… J’ai pas pris !

1 « J'aime »

Avec le code ça tombe à 120 balles… Les deux sont pas vilaines mais j’hésite. Quelqu’un connait ce pack obscure surf and turf.

1 « J'aime »

L’un de mes dowant celles du bas, coastal cuisine pack !

Si tu as un plan en 8 us je prend :relaxed:

PS : pour celle d’avant oui c’était un proto et j’ai pas pris la version finale car proto plus sympa selon moi :wink:

1 « J'aime »

Celle en bas, vert à l’arrière ? Tu es sur que c’est coastal pack le nom ?

1 « J'aime »

Yep marron et verte

1 « J'aime »

J’ai les Turf

Coastal Cuisine Pack

Paire terre et mer (steak et homard )

2 « J'aime »

Moyen de voir la paire en réel ?

J’ai édit : coastal cuisine pack

1 « J'aime »

Ah ok c’est ça la nuance j’ai capté. Putain ça fait dix minutes que je cherche laquelle est la plus polyvalente en cw :sweat_smile:

1 « J'aime »

Chacun ses goûts et ça dépend de son vestiaire mais moi je veux les marrons et vertes :grin:

Mais aucuns « mauvais » choix entre les deux :wink:

Je peux tenter de faire des photos demain mais c’est assez fidèle a ce qu’on voit ici

1 « J'aime »

Jamais mise en ootd ?

Si mais a savoir quand …

En octobre novembre je sais que je les ai mise un samedi

1 « J'aime »