New Balance - Call me granny (partie 1)

Et encore faut qu’il retrouve dans quel entrepôt à NB elles sont rangées, c’est pas dit que tu ai la photo demain :confused:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Merci. Elles sont cools et un peu moins foncées qu’en photo j’aime encore mieux. Je te file le plan @MadNim. Yoox ya du 8 us :v::stuck_out_tongue_closed_eyes:. 121 balles avec le ccode

Je devais résister jusqu’à l’arrivée de la 991 pied de poule … :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je me tate sur mes prochaines, faut que je size up un peu les 1500 elles sont un poil serrées, mais je sais pas si je dois partir sur 44,5 ou 45 :confused:

Pour avoir essayé du 41.5 en boutique c’était ma taille mais y avait un effet un poil serré en effet. Pour un peu je me suis planté. 42 y’avait pas donc c’est réglé.

Merciiii pour la passe :pray:

1 « J'aime »

J’étais un peu fébrile en mode pourvu que je lui souffle pas l’unique paire après commande. Je voulais quand même t’en laisser une …

1 « J'aime »

Ouais faudrait que je prenne le temps d’essayer en boutique. J’ai gardé car c’est pas méchant mais ça manque un chouïa, vivement que ça ouvre

T’as pris qu’elle taille (celle qu’est juste)

Taille 44

1 « J'aime »

C’est genre aux orteils que j’ai eu l’impression que ça manquait un poil je sais pas si c’est Là toi. Auquel cas une demi fera sans doute l’affaire.

C’est sympa même si j’avais compris que c’était sur Yoox :shushing_face::wink:

Mais je suis fairplay ( ça me perdra un jour :sweat_smile: ) et même si je suis moins actifs ces derniers temps je ne suis pas non plus lurker à sauter sur tout ce qui passe sans rien dire au détriment de la communauté :wink:

1 « J'aime »

C’est la même aussi, merci pour l’infos :wink:

Tfaçon je l’ai dit plus haut ahaha. J’ai bien vu que t’étais fair play pour ma première nb. En vrai j’aurais pris la homard sinon :slightly_smiling_face: elle est même plus fraîche pour l’été. Mais en toute saison +1 pour celle ci.

1 « J'aime »

Grave la homard est top !!!

Mais je cherchais cette paire et tu fais un heureux :wink:

Une alerte stockx en moins, un compte en banque appauvrie et une pile de box sneakers qui augmente :sweat_smile:

Je sais pas si je dois te remercier en fait :sweat_smile:

1 « J'aime »

Franchement j’ai eu l’idée hier de vérifier Yoox, je me suis souvenu de la dernière fois quand un gars du forum a posté des bons plans. Rien de nouveau ne sortait sur le site alors j’ai laissé tomber. Puis j’ai vu ça hier, ça sortait du lot (parfois les choix de couleurs sont franchement pas heureux mais là). Donc go pour le prix de mes saucony Azura vietnamiennes.

CB de paires de Nb ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Affirmatif. Après moi j’ai plein de Gmail alors … :sweat_smile:

Sans cette paire ( Yoox me fait galérer ou alors c’est PayPal ou alors la paire est maudite :shushing_face::sweat_smile: ) 15 !
Ce qui est peux comparer à certains mais j’ai pareil en Nike, vans, converse et je continue clarks et commence paraboot et les « vraies » souliers bientôt :relaxed:

1 « J'aime »

Ouch je me pensais atteint avec seulement : 1 saucony, 1 Cortez, 1 paire de novesta, 1 CT 70, 1 adidas et des red wings …

Ahaha. Je suis content que les paraboot me faisaient mal, j’ai économisé. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’ai lâché vans a l’adolescence, ça craquait toujours au même endroit en 6 mois.

1 « J'aime »

Les vans j’avoue avoir toujours de l’amour pour les basiques slip on / authentic et une paire ou deux de sk8hi jarrive pas à m’en débarrasser :sweat_smile:

Mais oui effectivement ça peux paraître beaucoup :shushing_face::sweat_smile:

1 « J'aime »