New Balance - Call me granny (partie 1)

:drooling_face::drooling_face:

10 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CqaoUnQuYUv/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Pneus en approche

1 « J'aime »

Cette balenciaga vibe ahah

1 « J'aime »

Ils feraient mieux de se concentrer à faire des paires qui taillent pareil d’une année sur l’autre plutôt que de pomper le pire du mauvais goût

3 « J'aime »

J’y vois aussi une réponse à hoka

Cool mais je trouve qu’elles vieillissent très mal, j’ai la version Teddy Santis et mon colloc les violettes même résultat la forme devient horrible, le suede moche etc

j’ai plein de paires de NB depuis des années mais assez déçu de ce modèle

tu parles des 990v3 en general ou des collabs uniquement ? Parceque les classiques 990v3 grises oet navy que j’ai vieillissent tres bien, mais sur les Teddy Santis ou celles postees plus haut (C est quoi d ailleurs Leon Dore collab ? Je suis pas les actus), la suede est plus poilue et ca joue peut etre sur le shape a terme ? Sur les NB made in china que j’a la suede est poilue et clairement degeu au toucher, et la ca vieillit pas bien en effet. Meme si je sais que sur les MIUSA c est sense etre du cuir de porc ricain et pas de a merde comme sur les MI China, mais bon la texture de la suede jour peut-etre dans comment ca vieillit.

J’ai aussi celles en suede poilues, je les porte souvent et pour le moment aucun souci.
En tout cas pour moi les 990v3 sont les plus confortables, légères… Pour moi.

Ouais le suede poilu c’'est pas ouf je trouve, c’est des made in USA

Je rejoins ton ressenti, assez déçu de la qualité sur une des collabs « poilues » pour un premier essai de made in usa…

1 « J'aime »

Welcome to the family :joy: , bonne surprise c’est propre pour du Made in China. Les pièces réfléchissantes ne sont pas ce que je préfère mais c’est bien fait (pas de fils/pas de colle) et le confort est au rendez-vous. Le coloris sera simple à assortir (blanc/bleach/green military etc) et ça change du gris. Bref, je tombe pas de ma chaise mais j’en ferai bon usage ! 1 de plus dans la rotation comme dirait l’ami Romi :yum:

2002R refine future « driftwood ».

4 « J'aime »

J’aime bien le modèle juste la languette dont je suis pas hyper fan en voyant les photos

Portées la languette est vraiment quasi-invisible, c’est un suede super doux, je trouve que c’est plutôt quali pour de la sneaker, rien à voir les bouzes de chez Nike :sunglasses:

2 « J'aime »

Nike, NB ou autres, de toutes manières 90% des sneakers actuelles de marques grand publique sont faites en Chine. Y’a juste des modèles qui utilisent des matières plus ou moins nobles et des finitions plus ou moins travaillées.

D’ailleurs ce n’est pas rare qu’il y ait certaines copies « chinoises » de modèles connus, qui sont mieux fini que les modèles d’origines. Là c’est vraiment que la boucle est bouclée.

1 « J'aime »

Je précisais parce que les autres paires que je possède sont MI UK ou USA et j’avais peur pour celles-là, mais en fait pour être totalement honnête, je les trouve vraiment pas mal. Il faudra que je compare avec mes 990v5 mais en terme de confort déjà on est sur un truc similaire et niveau matériaux et finitions c’est bien mieux que ce à quoi je m’attendais. 150 euros c’est encore un poil cher mais en solde c’est un bon deal je pense (c’est rare que je tope des trucs plein pot, mais ça arrive :upside_down_face: ).

T’as pris ta taille normale ?

J’ai pris 42,5 alors que je fais du 42 partout, donc disons oui, pour des sneakers avec de la mousse à l’intérieur ça change pas grand chose je pense :blush:

Il reste un 7

https://m.wellgosh.com/product/grey-991-stone-pack-made-in-england/16485307_wellgoshgb/

Je sais pas si c’est nouveau mais j’aime bien le CW

4 « J'aime »

Ca me fait penser à des Nike Humara