New Balance - Call me granny (partie 1)

Shape au top, mais pas fan de cette étiquette rouge.

Ils vont avoir levis sur le dos!

Je trouve vraiment cette paire tristoune (gris souris bof bof). J’ai pas la culture sneakergame et donc très possible que certains codes m’échappent mais tu enlèves le coté hype « Paire anniversaire » je la trouve vraiment quelconque.

@Rems.B :eyes:

1 « J'aime »

Ce qui serait des NB 990v6 à venir

1 « J'aime »

De prime abord c’est atypique. Rupture totale avec les looks assez vintage des V précédentes.

Photo de Teddy Santis (qui est le nouveau DA)

Effectivement ça change. Je sais pas bien quoi en penser, mis à part que je vais pas trop trainer a me prendre des V5 du coup :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Moyennement convaincu…

La comme ça je les trouvent pataude…
A voir sous d’autres angles.
La semelle manque de peps je trouve.

Pour l’instant je continue de prier pour le retour des 990v3 en grey !

Les 920 étaient pas loin de me plaire mais ya deux empiècements qui m’empêchent de les adoptés :sweat_smile:

Pas grave ça me fait moins de dépenses tout ça…

Intrigué je suis, pas encore d’avis j’ai

2 « J'aime »

T’as le temps de changer d’avis c’est annoncé pour 2022 haha.

Moi clairement ce sera des V5 :slight_smile:

1 « J'aime »

les 990v1 avant ça!

Hahaha j’en ai déjà une paire. Bon j’avoue elles commencent à fatiguer mais bon…

Comme ça je les trouve vraiment pas ouf perso.
C’est dans la lignée du shape impulsé après la v3 (qui est imo la mieux de toutes), ca s’effile de plus en plus, la semelle est de moins en moins détaillée…
La v4 ca allait, la v5 est cheum et la v6 est pire…

2 « J'aime »

NB sur bazarchic. J’ai fais une dépense hier donc j’ai pas regardé les modèles mais à priori il y a du uk et us

yes j’ai choppé une paire de 991 dorées pour ma copine et une 991 pour moi :+1:

2 « J'aime »

Super, content que ça profite aux personnes ici :blush:

Ouch

Pour ceux qui ont raté la sortie de cette NB à Paris, vous pouvez tenter de gagner le droit de l’acheter sur End pour une bagatelle:

https://launches.endclothing.com/product/new-balance-x-paperboy-992-m992pb1?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=control&utm_campaign=EMAIL_2021-06-12_NewBalancexPaperboy_MS30&utm_term=Newsletter&vero_id=email_b8e70fbcc5d4f5f311d3e954dfe34e70&vero_conv=-xkEzyn6rYm_enbuzNyMgYVW9dLnLSmk9kfyXVTJoZ1QMRny6kwsQMrrr2U027u6uQYKsc3npOE6xAI2nTsa_pSVAVj-6-WWDw%3D%3D

1 « J'aime »

ahahah Ja-mais

1 « J'aime »

Putain les gars je suis en train d’essayer des 991 pour un futur achat et je suis à l’aise autant dans les 8 us que dans les 8.5 c’est chelou a part visuellement je vois pas de différence au pied. Help me


1 « J'aime »

j’ai pas tes pieds mais si tu es vraiment aussi a l’aise autant prendre les plus petites vu qu’elles vont se donner automatiquement (un tout petit peu).

Ou tu comptes taper des grosses socks avec et les plus grande

de rien de ne pas aider

2 « J'aime »