NOAH

Après avoir quitté son poste de directeur artistique chez Supreme, Brendon Babenzien a lancé Noah, sa marque de streetwear durable, en 2015. Rendant hommage au passé de skater new-yorkais de son fondateur, la marque allie l’esthétique urbaine au look sportif, tout en faisant écho à un vaste éventail de classiques en matière de design. Ses adaptations astucieuses de styles intemporels procurent une touche d’élégance à des vêtements fonctionnels décontractés. Ses matériaux de grande qualité, confectionnés avec des procédés de fabrication transparents et traçables, deviennent des pièces apaisantes pour la conscience: des morceaux de base décontractés, des silhouettes cintrées et des accessoires utilitaires pour la maison. Dans un esprit combinant défiance et dandysme, Noah maintient un équilibre réfléchi entre l’audace et l’élégance.
via SSENSE

Quelques images de la dernière collection :


https://noahny.com/products/season-one-polo

https://noahny.com/products/double-breasted-denim-jacket

https://noahny.com/products/striped-pocket-tee

https://noahny.com/products/puma-x-noah-wrestling-shoes

https://noahny.com/products/noah-x-puma-cold-weather-cycling-cap

https://noahny.com/products/leopard-cardigan-sweater

1 « J'aime »

Qqn à des bons plans sur cette marque ? La qualité a l’air top mais les tarifs :scream:

Revival Sparco!
C’est vrai que y’a des choses sympas mais que ça pique autant que ALD :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je poste ici le message que j’ai posé sur le thread ALD. J’ai compris que les gens du fofo sont assez unanimes pour dire qu’ALD c’est cher et pas fou mais j’ai pas compris pourquoi Noah c’était génial.

J’ai vu des pièces assez cools passées (surtout des hoodies en fait) et dans l’idée un truc moins pimp je prefererai mais le logo avec la croix rouge, ça fait vraiment croisade pour moi j’arrive pas à me sortir ça de la tête :x:.
Je suis allé voir leur SS24, c’est reuch et j’ai pas bloqué sur une pièce, vous?

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi.
C’est sans doute plus « sage » qu’ALD dans la DA, avec des pièces sympathiques ceci dit, mais les prix calment les ardeurs ahah !

2 « J'aime »

Parce que je pense pas que ça le soit.
J’ai pas eu beaucoup de produits entre les main mais pour moi c’est un peu Supreme sans la hype (logique vu le fondateur).
Tu peux trouver des pièces fun dans les collections (mais moins dans celle-ci j’ai l’impression), c’est plutôt quali avec pas mal de confection européenne (vs le miChina principalement de ALD) mais ça reste cher.
Actuellement, sans avoir eu les pièces en main, je suis plus intéressé par GOLF LE FLEUR de Tyler que par Noah par exemple. Même gamme de prix, confection EU aussi mais bien plus fun

3 « J'aime »

Là on parle !

3 « J'aime »

Elle est effectivement très très sage cette collection

Parce que y a encore 2 hivers, ça tuait🥰

Et noah, j’ai un pote qui suit et achète beaucoup la marque

Les tissus sont souvent super sur des pièces normalement avec des trucs plus cheap et c’est là que c’est chouette

(Comme le faisait Supreme de temps en temps, genre les loro piana et Harris tweed)

J’ai pas pu allez voir les prix ald mais là Rico ss shirt en plastique a plus de 350 balles made in China m’avait éteint

Comme le précise Laaazzzeee, lieu de confection et tissu n’ont rien à a voir avec ALD la plus part du temps et noah n’est pas aussi cher que ALD ou j’ai aps fait gaffe ?

edit:

ALD 100% cotqon made in china :

Noah 100 cotton japanese fabric et made in japan:

55e de plus chez ALD, avec un façon qui a du couté vraiment moins cher et qui en plus est un prix wholesale quand l’autre vend DTC

et ce n’est pas sur les pants que c’est le plus flagrant ^^

Pas beaucoup de choix je rejoins les autres en pensent que c’est trop sage malgré quelques pièces un peut plus folle mais hors de prix

Sur le topic ALD on compare avec Noah, sur le topic Noah on compare avec ALD…pourquoi pas mais le jeu des comparaisons je trouve ça souvent bancale. Une marque c’est pas juste le coût du tissu, oui il y a de la hype et oui il y a de l’affect…
Quand le borajean sera vendu au prix de visvim, ce sera wtf mais ça fera plaisir :crazy_face:. Et on pourra parler salement des deux gonzs millionnaires qui font des collabs pétées avec Puma.
Et je défends pas ALD, je connais pas vraiment et j’ai zéro vêtement de chez eux. D’ailleurs je connais pas non plus Noah mais en navigant dans les deux threads j’ai juste envie d’aller voir golf de fleur maintenant parce que @Laaazzzeee en a dit un truc vraiment positif.
Je suis plus sensible aux gens qui aiment une marque qu’aux gens qui l’aiment par comparaison (et encore plus aux gens qui l’aiment ou l’aiment pas par procuration).

1 « J'aime »

Je comprends pas ta conclusion, elle ne met pas adressée jiamgine ? Parce que ça n’est ni de près ni de loin mon propos :sweat_smile:

Des prix qui n’ont aucun sens, ça n’est pas la même chose que pinailler pour un RQP à La miette de centime près :stuck_out_tongue:

Et je répondais aux messages qui trouvent noah aussi cher que ALD

Déjà ce n’est pas aussi cher, en comparaison brute des étiquettes prix , et si en plus on regarde tous les aspects, là ça s’envole, c’était juste ce point :slight_smile:

(Et on s’en fout de Borali, j’aimerais parfois juste discuter comme un passionné comme un autre, ce que je suis ^^ )

Non t’inquiètes, je sais pas comment le ton de mes commentaires transparaissent mais c’est chill :face_with_spiral_eyes:. C’est plus qu’en tant que newbie de ces marques je vois plus une guerre de camp qu’une appréciation des marques, du coup j’ai envie de pas les aimer toutes les deux sans les connaître c’est balot :face_holding_back_tears:.
Et je te rassure t’es un gonz comme un autre, j’ai comparé une marque que tu connais bien avec une autre que tu connais bien histoire d’illustrer mon propos.

Y a aucun guerre de clan sur ces marques ^^

C’est cool de pouvoir exprimer aussi les choses qui déplaisent en argumentant

J’adore ALD, j’en ai assez fait les éloges pour pouvoir être critique aussi quand ça dépasse les bornes ^^

La marque ne soulève pas autant les full qu’un De Binne facture ici mais par exemple je m’étouffe plus sur un short en polyester fait en Chine à 190e

Qu’un t-shirt tricoté en diminué puis remaillé, sur une toute petite jauge, le tout en petite prod, en ITALY et en coton bio, à 250e

Par exemple ^^

1 « J'aime »

Ahah je vois de quoi tu parles mais pareil j’ai trouvé les milles discussions sur ce sujet un peu tristes, je préférerai que les gens s’enflamment pour dire qu’un truc est cool plutôt que trop cher ou trop cher par rapport à un autre…
Bon sinon pour en revenir à Noah vous vous en foutez de cette croix rouge style croisade sans deconner? Que quelqu’un réagisse pour me dire que mon esprit est malade et que c’est que dans ma tête svp :grin:

C’est pas affreux La Croix pour moi!
Et j’aime bien la police de caractère du nom de la marque ,j’en oublie un peu La Croix… qu’on ne voit pas sur les vêtements, peut-être un peu sur les hoodies ?

Ma pièce préférée :

3 « J'aime »

Ça c’est magnifique :face_with_spiral_eyes::face_holding_back_tears:

Curieuse évolution de leur sweat-shirt qui plaira peut être aux amateurs de pantalon flirtant avec le nombril:

Noah Clothing on Instagram: "It’s no secret that we’ve been redesigning sweatshirts – last Fall, our Heavyweight Hoodie was our reimagining of a classic staple; now we’re after the High Rib Crewneck. We extended the cuffs and the trim of the waist to give it a timelessness that also feels style-forward – it’s as fresh with a pair of trousers around town as it is with shorts on a morning run. Available now online and in-store at 195 Mulberry."

Pas ma came, pourtant ca semble intéressant à styliser

Si ça ne s’affiche pas:

Résumé

2 « J'aime »


Pas vraiment ce que je cherche mais un rappel que j’ai toujours envie d’un cardi léopard.

4 « J'aime »