Après avoir quitté son poste de directeur artistique chez Supreme, Brendon Babenzien a lancé Noah, sa marque de streetwear durable, en 2015. Rendant hommage au passé de skater new-yorkais de son fondateur, la marque allie l’esthétique urbaine au look sportif, tout en faisant écho à un vaste éventail de classiques en matière de design. Ses adaptations astucieuses de styles intemporels procurent une touche d’élégance à des vêtements fonctionnels décontractés. Ses matériaux de grande qualité, confectionnés avec des procédés de fabrication transparents et traçables, deviennent des pièces apaisantes pour la conscience: des morceaux de base décontractés, des silhouettes cintrées et des accessoires utilitaires pour la maison. Dans un esprit combinant défiance et dandysme, Noah maintient un équilibre réfléchi entre l’audace et l’élégance.
via SSENSE
Je suis d’accord avec toi.
C’est sans doute plus « sage » qu’ALD dans la DA, avec des pièces sympathiques ceci dit, mais les prix calment les ardeurs ahah !
Parce que je pense pas que ça le soit.
J’ai pas eu beaucoup de produits entre les main mais pour moi c’est un peu Supreme sans la hype (logique vu le fondateur).
Tu peux trouver des pièces fun dans les collections (mais moins dans celle-ci j’ai l’impression), c’est plutôt quali avec pas mal de confection européenne (vs le miChina principalement de ALD) mais ça reste cher.
Actuellement, sans avoir eu les pièces en main, je suis plus intéressé par GOLF LE FLEUR de Tyler que par Noah par exemple. Même gamme de prix, confection EU aussi mais bien plus fun
Elle est effectivement très très sage cette collection
Parce que y a encore 2 hivers, ça tuait🥰
Et noah, j’ai un pote qui suit et achète beaucoup la marque
Les tissus sont souvent super sur des pièces normalement avec des trucs plus cheap et c’est là que c’est chouette
(Comme le faisait Supreme de temps en temps, genre les loro piana et Harris tweed)
J’ai pas pu allez voir les prix ald mais là Rico ss shirt en plastique a plus de 350 balles made in China m’avait éteint
Comme le précise Laaazzzeee, lieu de confection et tissu n’ont rien à a voir avec ALD la plus part du temps et noah n’est pas aussi cher que ALD ou j’ai aps fait gaffe ?
edit:
ALD 100% cotqon made in china :
Noah 100 cotton japanese fabric et made in japan:
55e de plus chez ALD, avec un façon qui a du couté vraiment moins cher et qui en plus est un prix wholesale quand l’autre vend DTC
et ce n’est pas sur les pants que c’est le plus flagrant ^^
Je comprends pas ta conclusion, elle ne met pas adressée jiamgine ? Parce que ça n’est ni de près ni de loin mon propos
Des prix qui n’ont aucun sens, ça n’est pas la même chose que pinailler pour un RQP à La miette de centime près
Et je répondais aux messages qui trouvent noah aussi cher que ALD
Déjà ce n’est pas aussi cher, en comparaison brute des étiquettes prix , et si en plus on regarde tous les aspects, là ça s’envole, c’était juste ce point
(Et on s’en fout de Borali, j’aimerais parfois juste discuter comme un passionné comme un autre, ce que je suis ^^ )
C’est pas affreux La Croix pour moi!
Et j’aime bien la police de caractère du nom de la marque ,j’en oublie un peu La Croix… qu’on ne voit pas sur les vêtements, peut-être un peu sur les hoodies ?
Une explication du pourquoi du comment on peut pas distribuer Noah en France, c’est pas des connerie, les mecs chez clothette m’avais dit que c’était à cause de Yannick Noah y’a 2-3 ans.
Il se réveille et ressort un truc avec le coq sportif .