Nos achats réussis (deal of the year)

Il y a quelques années la marque chez qui je me sert pour jeans avait fait un sortie capsules comme ils font souvent et là il y avait une veste canvas vert de 14oz, du le moment j’avais hésité car le vert n’était pas dans mes couleur, puis le temps que ça travail (car j’ai souvent besoin de temps pour digérer l’envie) j’avais demandé mais il était trop tard et la nana m’avait dit plus dispo :weary:

Puis le courant de l’année qui a suivi je regardais des vestes un petit peu dans le genre mais à chaque fois c’était pas ça elles n’avaient pas ce côté brute que j’avais bien aimé

L’hiver d’après je recommande un nouveau jeans et en papotant avec une autre vendeuse je lui reparle de cette fameuse veste et que j’étais dégoûtée d’avoir raté ça après coup, elle m’a dit qu’elle allait tout de même regarder dans le stock du magasin mère en rentrant le soir.

Deux jours plus tard elle m’appelle et me dit qu’elle a retrouvé une XXL et une autre en 4xl, moi j’avais demandé du 3xl, mais au final la xxl m’allait :pray::innocent::pray:

Je suis content car c’est vraiment une pièce que j’ai eu le temps de désirer

13 « J'aime »