Nos achats réussis (deal of the year)

Bon les gars à mon tour, c’est pas grand chose mais en ce moment je ne porte que ça dès que je sort .

Ça va vous paraître un peu con mais j’avais pas de manteau d’hiver et donc j’étais en recherche d’un caban.

La pièce vu et revu un peu partout à tout les prix. On peut même dire un basique.:sweat_smile:

Mais j’en ai essayer des dizaines en fripes (des français , des usa …) et en shop (armor lux and co…) rien à faire toujours un truc qui collais pas .

Et genre y’a 3-4 mois je tombe sur un schott 740 sur Vinted ,.ceux avec la bonne coupe en 36 .
Le prix peu importe mais surtout :
La coupe est idéale
Le col est comme je voulais
Les boutons sont comme je voulais

Et à l’arrivé même si le drap de laine a du vécu, il est toujours en bon état et le fit est juste au poil de cu.
Je peut le porter avec ou sans layer en dessous , dans des looks très héritage avec des fut large et des looks plus habillé …la polyvalence de là pièces n’est pas usurpé.
Col relevé ou pas , ça fonctionne toujours .

Et le pire c’est que ça tient quand même bien chaud ( a condition d’avoir une écharpe)et même avec les températures du moment.:ok_hand:

Donc oui investir dans un bon caban neuf ça peut représenter un budget mais clairement quand tout les critères sont au vert ça vaut le coup, je le met 90% du temps depuis novembre.

Voilà…de temps en temps revenir au bases ça fait jamais de mal quand c’est bien foutu.

13 « J'aime »