Nos achats réussis (deal of the year)

Elle est canon belle pioche !

1 « J'aime »

Vraiment chouette et en plus parfaite dans ton dressing
Purement toi :+1:

2 « J'aime »

Je vois bien le rapport à ce genre de pièce qui passe dans plein de truc au niveau style et tout au long de l’année (layering l’hiver, veste légère les soirs d’été)

:+1:

J’ai rien de chez eux (encore) … mais je le regrette souvent

1 « J'aime »

J’ai pas.mal trié ces derniers temps du coup j’ai un peu fait le point sur mes achats de l’année :

téléchargement

Deux pieces stan ray topé ppur pas cher et que je porte pas mal et dont le.fit me plait beaucoup .
Je ne m’ettais pas beaucoup interressé à la marque jusqu’ici mais je vais les avoirs à.l’oeil maintenant

Du kestin , gros craquage sur ce pull racheté deux tailles au dessus de celle que j’avais pour remplacer le mien tellement le coloris est fou.
Et l’ensemble presenté par boras topé par hasard sur vinted neuf à 100 euros l’ensemble , le fit et les détails sont top .

Ces brogues max sauveur , j’en révais dans cette forme et cette couleur et ils l’ont fait .

Grace à @Rems.B et aux soldes et à cause du liner jaune de @Rndmize .

momotaro-x-flaneurs-fnm002-special-collaboration

Hypé par la.hype , coupe et toile super .

Probablement celle que je porte le plus , un uniforme pour moi .

Probablement LA piece de cette année pour moi .

8 « J'aime »

C’est plus notre achat réussi mais présentation de ta garde robe

:laughing:

3 « J'aime »

Si j’avais plus que 10 pieces dans mon dressing , je serais riche ^^ . Ça doit etre les.pieces que j’aime les plus de ce que j’ai acheté sur les deux dernieres années . À coup de 2/3 pieces par moi c’est un petit échantillon ça . Surtout que j’ai construit ma.garde robe à partir de rien avec la decouverte du forum .

1 « J'aime »

Tu as très très bon goût @Sakapof81 .

Je pense que c’est parce qu’il me semble qu’on a un peu les mêmes ^^ .

1 « J'aime »

L’année commence bien, super deal pour ma part cette chemise paradise found en excellent état (encore made in Hawaï) 10eur. :hugs: (sa spécule a 50eur facile normalement)

Ok le look faut oser, mais perso raf.

7 « J'aime »

Elle est très très cool celle ci ! Tu as le nom precis du modèle ?

images(3)

images (5)

Moins d’achats cette année mais que je porte beaucoup plus et moins de revente suite à des mauvais choix . Je dois me rapprocher de ce qui me correspond .

Gros coup de cœur sur les Polos de grimpeur Story MFG , la coupe est top , ample et pas trop longue , les couleurs sont super .

8 « J'aime »

T’a enfin trouvé ces fameuses Para :heart:

1 « J'aime »

Et oui , je les ai pas misent si souvent encore mais au taf c’est pas simple mais des que je peux, je les enfilent .

1 « J'aime »

Elles est dingue la Needles, je cherche la même en mauve.

Je l’ai aussi , j’ai l’impression que c’est peine perdue en Europe, j’en ai vu passer sur des multimarques type mrporter ou end et sur ssense mais jamais dans ma taille et ça descend jamais en dessous de 150 euros.

Meilleur deal pour chopper du Needles c’est One Block Down, en période de solde presque toutes les trackjacket tombent à -50%.

1 « J'aime »

Merci je connaissais pas , après il y a pas les modèle sympa malheureusement.

Tu pensais au quel? Parce qu’il y a pas mal de modèles quand même

Les track en velours

https://www.18montrose.com/needles-needles-velour-track-sn32-554075#colcode=55407502

Il faut chercher mais il y a pas mal de site qui solde Needles