Nos achats réussis (deal of the year)

C’est ça

Il nous tease un hit mais de le garde bien pour lui

7 « J'aime »

Ca ne serait pas le meme ? ( Escape from Alcatraz 1979)

2 « J'aime »

impossible a dire …possible, le schott 740 est au catalogue depuis la nuit des temps.

peut être des surplus.

J’avais pas vu :nerd_face:
Je dirais pour ma part :

  • Mon combo fut’ à pince en velours et pull femme XL à losanges en laine pour seulement 40 balles le combo en frip’
  • Le Balmacaan SEH Kelly
  • Mon collier Ceres Atelier.
1 « J'aime »

C’est assez rigolo car il y a peu de temps je regardais justement sur vinted les différents Schott et j’étais tombé sur des caban qui m’avait aussi tapé dans l’ œil mais par contre il n’y avait pas ma taille mais je me dis que ça pourrait être sympa pour faire échange avec mon Armor Lux

Voilà une idée du fit (toujours mieux que posé sur le lit :sweat_smile:)

13 « J'aime »

Excellent ca!

C’est tout simple, mon uniforme du moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

et ça prouve que les pièces anciennes de marques classiques peuvent très bien aller avec des coupes de pantalon et et de jean slim

Oui et après consultation avec les expert du coin , il semblerait que c’est le schott 740 qui a la meilleure coupe dans les caban vintage …:ce que je confirme bien sûr :grin:

1 « J'aime »

Le meilleur deal of the year voir de ma vie niveau vestimentaire jusqu’à maintenant, cette paire de chukka red wing neuve chopé sur leboncoin au prix de… 30eur :laughing: les 45min de route on valut la peine.

14 « J'aime »

Tu m’étonne super deal !!!

Je continue dans ma série de la moule, cette paire de 990 vendu en très bon état mais je les trouves neuves, chopé à 32eur ttc sur Vinted… j’ai pas les mots, si j’étais cupide elle repartirai à 80eur facilement



2 « J'aime »

Hors de question et c’est du 10 :blush::grin: je les aimes déjà.

1 « J'aime »

fixed

1 « J'aime »

J’hésitais mollement entre un luigi et un casatlantic… finalement c’est un Façonnable, identique en tout point, trouvé hier en fripe à 4€50.
(ce monde est à moi,… A MOI !! :fire:)

La fripe, ou quand paradoxalement les perles rares n’ont jamais été aussi nombreuses. ^^

5 « J'aime »

Parfois je m’écœure moi-même :

(Un check rapide du code pour être certain qu’il s’agissait bien des « parchment », et hop ! :innocent:)

2 « J'aime »

et ça vaut pour énorément de vêtement

il faut juste sortir du slim et de l’esthétique proprette et là, la sape coute plus rien si ce n’est du temps

2 « J'aime »

https://forum.borasification.com/t/second-hand-vinted-surtout-partie-2/5719/3112

Le DOTY absolu grâce à @Grego !

(je soupçonne d’ailleurs que c’est lui qui m’aura valu l’honneur de figurer dans la NL Size-Up )

Seuls défauts : les poches. Les latérales pas assez profondes et une seule poche intérieur non zippée et à droite (pas pratique pour glisser son GSM sans ouvrir le manteau).


Du coup il est passé chez mon retoucheur qui m’a ajouté une poche zippée intérieure :

Et il m’a agrandit les poches latérales en en profitant pour y mettre un tissus qui tient bien chaud aux mains, une sorte de velours matelassé, un vrai bonheur :

Prochaine étape, remplacer la boucle de la ceinture et les boutons pour des Brochots.

9 « J'aime »