Octobre Éditions - for Sézanette's boyfriend

Sans déconner, la doudoune j’ai regretté de pas l’avoir prise l’an dernier, en velours. Je l’avais essayé au bon marché et ça m’avait surpris agréablement. Moins fan de la version laine boulochée.

J’en avais parlé lors de la sortie des matières @Boras il y a pas mal de synthetique

Et ?

Selon tes calculs en croix, le prix est cohérent :stuck_out_tongue:

Tout comme ces copines du genre, j’achèterai pas pour moi parce que je geek assez pour aller plus loin

Mais je suis curieux d’en voir plus si ça peut se proposer à nos lecteurs qui chercheraient des alternatives sympa

(Aprzs c’est qu’une photo, Zara aussi c’est beau en photo ^^)

2 « J'aime »

OE cest plus sympa l’été je trouves
Ils ont des matières et des couleurs cools
L’hiver bof cedt de lz redite

Une question en passant : on est d’accord qu’il n’y a aucun guide de taille sur l’eshop de OE?

Disponible sous les tailles

1 « J'aime »

Personne pour parler de la sortir du drop de vendredi dernier? Tres sympa cette fois ci en matière :+1::pray:t3:

Partage des photos :slight_smile:



Couleurs plutôt sympa en photos mzis toujours le mêmes défauts
Col de chemise minable
Et tu vois pas les sapes sur leurs photos

1 « J'aime »

Je me dis que ça en upsize +1 ça peut etre pas mal, j’aime bien ce ton de vert.


1 « J'aime »

C’est vraiment dommage ces cols rachitiques, c’est chaque fois ce qui me bloque chez OE :confused:

Oui après celle en violet vintage est tellement sympa que je suis presque décidé à faire l’impasse sur le col en velour cotelé

Haha le pull épaule tombante je me suis dit direct que c’était une pub pour les pull nito n’y Boras :sweat_smile:

Collab avec Sebago sur la chaussure bateau

https://www.instagram.com/p/CphYGJJDlc9/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Je ne vois pas bien où est la collab dans le sens ou le modèle existait déjà au catalogue. @Romigourmi a la paire de mémoire.

2 « J'aime »

Oui mais est-ce qu’il y a écrit « Octobre Editions » sur la semelle intérieure ? :thinking:

En plus l’originale n’est pas du tout la même, la surpiqûre n’est pas blanche !

Faut vraiment joueur aux jeux des 7 erreurs pour voir les différences.

Si on se cotises je veux bien qu’on m’offres la paire, je ferrais un comparatif avec celle que j’ai déjà :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Effectivement, ça méritait une collab !

En même temps, c’est pas les seuls à faire ce type de collab où y a pratiquement rien qui change par rapport au modèle original ^^

7 « J'aime »