Octobre Éditions - for Sézanette's boyfriend

Tout juste oui.
Jinji au moins avait un coloris qui n’était distribué que chez eux pendant un temps, y’avais une sorte d’exclue, mais là… ^^

Choisissez votre taille habituelle” aïe aïe aïe

1 « J'aime »

C’est un peu ce que faisait APC ou Comptoir des cotonnier quand ils rentraient en shop une paire e vans ou NB ?

Yo,

quelqu’un sait si cette chemise est cintrée ou droite ?

Si vous avez des alternatives en surchemise basique velours côtelé dans ce ton de couleurs un peu rouille… C’est pour trouver une copine à ma DN.

Merki

@monsieurcam57 il a ça, des chemises Portuguese Flanelle

Chez Hast, tu as de la surchemise en velours en rouille et bleu foncé, après tu as aussi des vestes de travail aussi.

https://www.hast.fr/fr/recherche?controller=search&s=Velours

1 « J'aime »

il y a bientît une surchemise militaire en velours qui sort chez uen marque sympa :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonnegueule ?

1 « J'aime »

Ce teaser de la mort haha. DN…?

Arashi se mettrait au velours ?

@merci, pas pensé à Hast. En veste de travail, j’ai déjà la Kestin en kaki.

Mais la moralité, c’est que je vais patienter un peu avant d’acheter quoi que ce soit ^^

Tu a workware qui en fait des oversize avec des coupes bien cool .

Bonsoir. Je cherche un costume « workwear » et je me suis arrêté sur cette veste : Veste Nevis - Pied de Poule Camel - Laine - Octobre Éditions

Est-ce qu’avec le pantalon associé cela irait ou devrais-je mieux viser les soldes pour UW ?

Le motif me semble très marqué pour un ensemble…

comme @ApresLaPluie un ensemble des deux ça fait un truc qui tape fort.

Mis à part ça la compo est pas folichonne, perso je laisse le PET dans mes bouteilles d’eau minérale (et même la j’essaie de le limiter)

DN a une surchemise dans ce style avec une compo un peu meilleures.

1 « J'aime »

Hello, est ce que quelqu’un a un pantalon OE taille L ? J’ai besoin de 43,5/44 cm à la taille et leur guide manque complètement de précision…

Tu peux poser ta question sur leur compte Instagram en message privé. Ils te réponderont sûrement.

1 « J'aime »

J’ai eu un pantalon Danny en L (que j’ai revendu). J’ai également besoin de 44cm à la taille, et je les avais.

c’est ce qu’il me faut alors, merci

[quote=« luluberlu, post:96, topic:6093, full:true »], perso je laisse le PET dans mes bouteilles d’eau minérale (et même la j’essaie de le limiter)
[/quote]

Euh par contre là

Le PET vaut mieux en avoir un % sur une veste que tu vas garder des années et rarement laver

Que de consommer de l’eau minéral en bouteille

A tout niveau ^^

1 « J'aime »