Octobre Éditions - for Sézanette's boyfriend

Ça pourrait intéresser @Tyqdip

J’arrive pas à trouver la compo sur leur site.
C’est moi ou c’est eux ?
Le costume a l’air pas mal pour le printemps en effet. A voir la coupe du fute car ça a l’air specialement slim avec 2 pinces pas sûr que ça soit très heureux



C’est toi…
@DamJ ils ont corrigé la compo (avant la veste était indiquée comme 100% laine)

1 « J'aime »

My bad, je sais pas ce que j’ai foutu haha
Merci

1 « J'aime »

You’re welcome ! Ça m’a permis de voir cette correction de compo’, fais signe si tu le commande, il a l’air très sympa ce costume.
Moi c’est plus la veste qui m’a l’air un peu courte sur certaines photos qui me fait « peur », le pantalon je le trouve franchement réussi.

Ha ! Ils ne répondent pas sur insta mais ils corrigent les fiches au moins.

Bon par contre ils mettent toujours confection en Union européenne alors que c’est Ukraine sur certains produits.

De mémoire le pantalon est bien bien tappered.

2 « J'aime »

Mon pote Jordan se cherche un costume

J’étais tombé sur leur pub

Ce que souligne @FeeClochette me saute aux yeux là

Les pantalons semblent pas épais ouais pour les gars avec un peu de cuisses

Jai pris la version tweed bleu
Pour aller avec une veste en laine dans le même esprit
Jai des cuisses de bourrimouette alors ca ira sans problèmes.
Je vous met une pics si vous etes sages

Pour avoir essayé le pant « Young », laissez tomber si vous êtes grand ou musclé. Sur moi ça rendait trop slim / trop court

Ah ouais? J’avais envie de tenter ma chance, j’imagine qu’avec mes 1.86m je suis dans la catégorie des grands, donc à oublier alors?

Tiens j’ai trouvé une vieille photo

Résumé

Je fais 187 / 188

ok, merci, donc ouais ça va me gonfler, ici tu portes des converses hautes, et limite le pant’ fait court (il tombe à peine sur le haut de la chaussure).

Bon bah je repars dans ma quête de la recherche du pantalon vert / olive, ce ne sera pas celui-là…

Essayé aussi, si vous avez un peu de fessiers vous pouvez également passer votre chemin.
Surtout que l’upsize rend plutôt dégueu.

Ouais et même si tu enlèves l’ourlet cousu avec ta taille le LO sera pas suffisant

C’est assez ridicule sur moi en dessous de 20 en tout cas, et là ça doit être 17-18


4 « J'aime »

C’est cool ça, j’aime bien!

Ça semble bien. C’est blanc ou rose ?

rose Veste Nemi - Rose Pale - Cuir - Octobre Éditions

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé leur ligne « confort » ici ?
Ils n’annoncent que la longueur de la chemise qui semble avoir pris 4cm de longueur en comparaison de la ligne classique, mais qu’en est il niveau largeur notamment ?
Je les ai contacté mais je cite « Je me permets de vous faire patienter car nous n’avons pas accès à ces fiches mesures pour l’instant. Pour ce modèle, si vous hésitez entre deux tailles, choisissez la taille en-dessous. Blabla copie du site web… » :neutral_face:

J’avais test leur chemise pied de poule confort. Pour une même taille, c’est beaucoup + large versus la classique. Je dirais1 taille en +. Le mieux c’est de tester car les 2 couples n’ont rien à voir, et les cols sont différents.