Officine Générale - Parisian Sizing

2 « J'aime »

Me gusta

1 « J'aime »

le modèle Luigi :

4 « J'aime »

A porter avec le pull Mario !

5 « J'aime »

:laughing:

Sinon la coupe c’est clairement la plus large de chez eux
Je le porte en taille 48 au niveau du nombril et j’ai de la place, je serre la ceinture.
Le rendu est fidèle aux photos mais en regardant ceux en laine je me demande s’ils sont coupés exactement pareil car ils paraissent plus larges même si le mannequin est différent.
Il faut que j’essaye la coupe Hugo maintenant

Quand je l’ai acheté, on le trouvait dans les 3 couleurs seulement en le cherchant par la barre de recherche soldé à 80 euros depuis il apparait dans les nouveautés plein tarif. J’ai du bénéficier d’un bug

Je l’avais testé en coton olive et direct mis sur ma Do Want list. Par contre pour moi la coupe semble moins volumineuse que le Pierre, notamment de par l’orientation des pinces vers l’extérieur de la jambe. J’ai testé la coupe Hugo en laine marron, très beau mais plus droite imho. J’ai préféré le rendu du Luigi.

1 « J'aime »

Pour paraphraser Boras: on veut du jpeg !

J’ai pas acheté et j’ai pas pris de photos pendant l’essayage, sorry ^^

Je n’aime pas la coupe du Pierre, les pinces françaises, ça élargit le bassin, visuellement c’est rarement heureux. et elle est plus fuselée à partir du genou avec une plus faible ouverture de jambe.
Je trouve la coupe Luigi vraiment droite sans être « parachute » ce dont j’avais un peu peur.

une photo du Pierre taille 50

Je les avais contacté pour avoir les mesures sur un Luigi en 46, ceux en laine et en corduroy sont coupés pareil (sauce pour la longueur, les corduroy sont plus courtsde 4 cm).
Sur un 46 c’est un LO de 19.5

Last pick up, un Drew en laine chopé sur Yoox à 100 balles. Content du fit, je l’ai pris en 46 plutôt que 48 sur mon autre Drew, pour un fit un peu plus serré.
Maintenant je me tâte à retoucher en longueur…

1 « J'aime »

Un peu tapered je trouve

La coupe des pantalons Drew est tapered oui

Yes, 18.5 de LO sur un 48, c’était conscient :grinning:

Private Sale OG 30%

Vente privée sur le site ouvert, c’est un concept :rofl:

1 « J'aime »

Hello, certain d’entre vous on déjà testé leur jean James ? C’est une vrai coupe droite?

c’est joli ça:

ça a l’air de tailler grand chez eux

Ils disent que ce modèle est ample, sinon ça taille entre normal et slim