On Boralise - Ze newsletter

@romainsss tu me dois des roylaties!

Content de savoir que le podcast revient!

Qu’est-ce que j’ai fait encore ?

Tu t’es approprié mon OOTD…

va voir la newslettre

… comme Léopold le Congo! Il te manque plus que le chapeau!

Je demande réparation!

2 « J'aime »

Simple faute de frappes, hommage à @Boras c’est tout.

1 « J'aime »

Tu as voulu rendre a César et c’est arrivé a un Romain…

La volonté est respectée au final.

profitez de mon humour

Tous les chemins mènent a Rome :pizza:

2 « J'aime »

Pas de souci j’étais d’humeur taquines! Au lieux de disserté sur le coutures de chaussures je snipe sur la NL. :smiling_imp:

@Rems.B joli je me suis fait eut sur ce coup la!

1 « J'aime »

Mea Culpa purée

je me suis perdu dans la belgerie à cap et cravate ^^

1 « J'aime »

Mec, tu t’enfonces, si je ne dis pas de connerie, @luluberlu vient de Suisse lui (pays capable de battre la France au foot, pas comme certaine nation de mangeurs de frites).

En même temps on dit les deux nonante et septante (qui soi dit en passant est la seule manière correcte de parler selon moi mais bon c’est autre débat :grimacing: ), on fait rien pour aider nos colloque de la francophonie!

4 « J'aime »

Belle cap en passant !

1 « J'aime »

Il me semble qu’officiellement cette qualification aux tàb est un match nul, alors que le match était génial

OMG je suis dans la newsletter, je peux mourir en paix maintenant :sob: (par contre je m’appelle « carts » apparemment :grin: )

5 « J'aime »

mon putian de correcteur quand j’ai envoyé le mail de sélection à Jordan :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu es maintenant une icone du style, ça va te faire bizarre quand tu vas recevoir du fan mail

1 « J'aime »

J’ajouterai que ces termes sont aussi utilisés en France dans certains contextes professionnels comme les salles de marché pour éviter de confondre par exemple soixante dix avec soixante ou dix lorsque l’on passe des ordres ce qui peut avoir des conséquences non négligeables :joy:

2 « J'aime »

Bien cool comme toujours la dernière NL avec le dad style de @romainsss en vedette :ok_hand:t3:

3 « J'aime »

Ce flow de @romainsss :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je crois que c’est un fake @score ici Haha ! :rofl:

1 « J'aime »

Purée je me sis encore planté

mais vous baissez la tête de la même manière :sob:

Cépafo!
En vrai OSEF, autant je dois avouer qu’il y a toujours un p’tit kiff a ouvrir la NL et a découvrir une de ses tenues :hugs: pour le reste, un pseudo plutôt qu’un autre, ça n’a vraiment aucune importance ! :wink:
Au passage, je trouve ça cool que tu mettes en avant les tenues que tu kiffes plus que les tenues qui amassent les likes ( la je parles pas spécialement de moi hein, sinon ça fait vraiment totalement égocentrique !)

1 « J'aime »