Orslow

J’avais déjà post sur cette veste
Au final je la porte très souvent, ça fait partie des achats que je ne regrette pas du tout

elle est fittée large, surtout au niveau des manches, c’est je pense 100% voulu. Si vraiment tu vas la porter avec des choses fittées, tu pourrais la downsize … mais à ce moment là autant essayer de trouver une veste sombre en friperie.

Sinon c’est une pièce orslow. le délavage fait très naturel et le tout est de bonne qualité.

En ce moment, je cherche une autre veste de ce type là (coverall / chore jacket) dans des teintes plus claires (creme, beige, terre, tan, etc) pour porter avec un jean bleach (cette chore noire n’est pas ce qu’il y a de mieux à mon gout, trop d’écart, elle passe mieux avec un bas sombre).
Outre la couleur (même si je garde la noire hein, c’est juste pour la caser avec d’autres tenues), les seules choses que je voudrais un poil différentes sur cette autre veste :

  • des manches raglan, j’aime la silhouette que ça donne
  • une poche intérieure … c’est un détail mais c’est pratique et ça m’évite de porter un holster e.g. juste pour mon porte feuille …

Dans l’absolu si je tombai sur une déclinaison de cette même veste dans des teintes qui m’intéressent, je pourrai reprendre la « même ».

1 « J'aime »