👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

2 sera suffisant je pense.
Je suis en T2 sur le French painter pant qui Ă  elle effet une taille Ă©lastique et en T3 sur les 2 fatigue pant.

Lancement d’une collab Atelier Particulier x Bernard Zins.

image

Homme & femme et en 4 couleurs.
Pas intĂ©ressĂ© car je ne rentrerai pas dedans mais ça a l’air un basique sobre et bien fait. Le tissu a l’air sympa.

1 « J'aime »

Rubato vient de sortit de trùs beaux pantalon en lin. Taille haute, 21.5 de LO en 48, coupe droite, lin Irlandais, made in Japan, des couleurs sobres: TROUSERS – Rubato



Bref c’est cool.

5 « J'aime »

Exactement ce que je cherche. Goutte de sueur au moment de la conversion faisant que je vais continuer mes recherches.

2 « J'aime »

oui on est un peu au dessus des 300 euros (pas déconnant du tout pour lin irlandais + MiJapan)

2 « J'aime »

J’aime beaucoup leur pull col V. En gĂ©nĂ©ral c’est pas ma cam mais les leurs sont top !

1 « J'aime »

Ah j’avais vu 400 sur la conversion, j’ai du me tromper.

Casatlantic sors des pantalons en lin dans quelques semaines, j’imagine que c’est ce que tu cherches :wink:

3 « J'aime »

Petite retex.

J’ai voulu tester rĂ©cemment un service de demi-mesure confidentiel, par un des membres assez connus de SF: https://www.instagram.com/induere_to/

Sacré personnage. Il est situé a Toronto.

J’ai fait la prise de mesure à distance, et il y avait un pantalon de test.

Le coĂ»t: 480CAD pour un pantalon en lin Dugdale. 50CAD pour le pantalon de test (qu’il me faisait payer uniquement si j’étais satisfait du fitting et si je passais commande, sinon gratuit).

La manufacture est chinoise, avec différent niveaux de qualité. Je crois que le miens est partiellement fait main.

Place aux photos:











Pour un premier essai, je trouve le fit trĂ©s bon. Y’aurais quelques petit ajustements a faire ici et la mais globalement c’est bien mieux que tous les RTW ou MTM que jai testĂ© jusque lĂ .

La confection est nickel. TrĂšs propre, rien Ă  redire. Les boutoniĂšres sont faites main.

10 « J'aime »

Canon !
La taille est plus haute que ton Spier & Mackay non ?

1 « J'aime »

Yes un poil (0.25 pouces il me semble), comme sur mon Spier MTO en flanelle. Je prĂ©fĂšre, c’est un peu plus confortable pour moi.

1 « J'aime »

Le fit est trĂšs cool et correspond bien Ă  ton style.
La couleur est assez intrigante

Une sorte de crĂšme « grisé » 

C’est quoi les ajustements que tu voudrais faire ?

Merci!

Oui c’est un blanc cassĂ© avec du gris dedans, une sorte de « stone ».

Pas grand chose honnĂȘtement, peut ĂȘtre un chouille raccourcir la rise arriĂšre (genre 0.5/1cm) pour que la ligne soit vraiment clean (on voit un mini excĂšs sous la fesse), mais c’est trĂšs bon comme ça.

Je vais le porter un peu et le laver d’abord. Si ça se trouve ça va complùtement disparaütre.

Je trouve tes fesses trÚs bien comme ça (régale toi @gilead).

4 « J'aime »

salut:) j’ai achetĂ© le Casatlantic Tanger, il est parfait:), seul bĂ©mol la braguette Ă  boutons pas trĂšs efficace:)

1 « J'aime »

Qu’est-ce-que tu entends par braguette pas trùs efficace ?

En parlant de Casatlantic, un nouveau tissu (lin/coton) et une nouvelle coupe (apparemment proche du Mogador) arrivent Jeudi.

6 « J'aime »

Top merci ça m’intĂ©resse beaucoup !

Dommage qu’ils sortent pas un modùle coton ou coton/lin couleur olive. Je craquerais direct.

2 « J'aime »

Les trous sont trop gros, du coup ça se boutonne mal. RAS de ton cÎté:)?