Ils sont sorti. La nouvelle coupe est plus sarto avec pate de boutonnage dĂ©centrĂ© (ce qui Ă©tait un peu le seul dĂ©tail qui me dĂ©rangeait). Bas de pantalon Ă 21cm, ce qui est trĂšs honorable mĂȘme si jâaime beaucoup le 22,5 du Mogador.
A voir comment se tient le tissu. Je vais trĂšs certainement en commander un.
RAS de mon cÎté, les boutonniÚres sont parfaitement fonctionnelles.
Jâai Ă©tĂ© regarder ça. Effectivement, on est sur une approche plus sarto.
Quant au tissu, je ne pense pas quâil faille en attendre une grande tenue : 54% lin pour 46% de coton, 240g, je pense quâon va ĂȘtre sur quelque chose de relativement souple et estival.
Oui, clairement concernant le tissu. Mais en mĂȘme temps, ça correspond Ă lâesthĂ©tique souhaitĂ©. Un lin plus lourd aurait tout de suite fait sarto plus propre et ce nâest pas ce quâon cherche ici. Ca et le fait, que bon, a 160⏠faut faire des choix.
Oui, bien dâaccord avec toi, ce ne serait pas dans lâesprit de la marque. En tout cas, si tu en prends un dans cette toile, jâai hĂąte de lire ton retour !
Jâaurai vraiment aimĂ© un Coton/Lin en bleu marine. Pas super fan des nouvelles couleurs (« vanille » et noir).
Vanille jâaime bien.En revanche, en noir, ces pantalons ne me parlent pas.
Si certains ont commandé des Casatlantic, je serai intéressé par des fitpics, surtout les coupes Tanger et El Jadida.
Il y a des photos qui doivent se balader Ă droite Ă gauche (@AlexRamius, @Battosai) mais je nâarrive pas Ă remettre la main dessus.
Les miens sont des mogadors
Ah ouais ? En photo, je voyais pas le LO si large !
Mogador Ă©galement pour le mien. Jâai pris des fitpic hier, dĂšs que je les rĂ©cupĂšre je pense Ă toi !
@Mood.Indigo voici quelques images de mon Mogador :
Bon aprĂšs il faut aussi garder Ă lâesprit que le rendu sur toi sera sans doute trĂšs diffĂ©rent du rendu sur moi.
Si ça peut aider : taille 38, entrejambe coupé à 71 cm chez ma couturiÚre, 173 cm pour 89 kg.
Ah ouais, tu ne rigoles pas avec la taille haute.
Oui clairement on est sur quelque chose de plus haut que chez les autres marques qui proposent du « taille haute ».
Sans veste, ça donne une silhouette trĂšs particuliĂšre quand mĂȘme.
Oui, mĂȘme moi je nâai pas lâhabitude. Câest le pantalon le plus taille haute de ma garde-robe. Mais câest aussi le plus confortable. Avec une veste ça passe tout seul par contre.
Faut demander Ă @Acsoj aussi
Ăa prend surtout beaucoup de temps Ă apprivoiser comme silhouette, au sens oĂč câĂ©tait la silhouette standard yâa 40 ans, mais aujourdâhui on en a plus du tout lâhabitude.
Le mec de Permanent style a fait une revue du Mogador ; sur lui, le rendu est encore différent :