👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Je vais tenter avec un coup de fer !

Petit coup de défroisseur vapeur, et pour le rangement, suspendu à un cintre à pantalon par le bas de la jambe, de façon à ce que le tissu se retende sous son propre poids.

Hello, je suis à la recherche d’un chino en attendant que Uniqlo rajoute ma taille en stock.
Aprùs avoir regarder l’article sur le site de Boras, j’ai rien trouver de sympathique.
je cherche un chino coupe droite style 501 grande taille w40L32. Vous avez quelque conseilles?

Bonsoir Ă  tous !

Je suis actuellement Ă  la recherche de pantalon/chino pour l’étĂ© donc plutĂŽt fin.

J’ai testĂ© le pantalon lin de chez uniqlo, j’aime bien mais un peu trop large Ă  mon goĂ»t. Celui de bonne gueule me semble bien niveau coupe/matiĂšre, mais avant d’acheter j’aimerais votre avis, si vous avez des marques sous 100 euros le chinos ? Merci d’avance !

Tu as regardé là ?

1 « J'aime »

Coucou

Coupe 501 c’est vague vu qu’elle a 100 et une itĂ©rations

En grande taille

Je suis sûr que tu peux dénicher des trucs en seconde main easy

Parce que le 501 comme il est le plus souvent vu, c’est une coupe plutît banal

N’importe quel dockers, Ralph et autre amrsue du genre a 10 / 20 sur Vinted lu en friperie fera le job :slight_smile:

J’hĂ©site Ă  le prendre, vous plussoyez ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Qu’est ce qui te fait hĂ©siter ?

1 « J'aime »

Le prix, 50 m. Et le couleur

Le mec vend ce chino dockers 50 € ?!?

1 « J'aime »

Levis’ - dockers en collab, mais je connais pas les prix

En fazit, c’est toujours pareil

le prix en seconde main, le bon, c’est celui que l’on veut mettre.

en soit, si tu kiffes et qu’il te va bien, ça sera le meilleur deal, qu’il coute 10 ou 50 balles

(aprĂšs nĂ©gocie, surtout si l’annonce est lĂ  depuis un moment et tu vois si le gars est mallĂ©able)

1 « J'aime »

Dockers c’est une sous marque de Levis de memoire.
Perso je trouve ca trop cher pour un dockers d’occasion.
Mais les olive sont plus rares que les beiges, du coup le mec doit « gonfler » un peu son prix.
Prix mis a part, la coupe est sympa et j’aime bien cette couleur.

1 « J'aime »

Je comprends, mais les annonces sur vinted c’est trĂšs souvent un vĂȘtement sur un cintre, si tu demande Ă  la personne de le porter tu n’as jamais de rĂ©ponse et le prix est souvent proche du neuf pour la taille que je cherche.

Aujourd’hui je prefere mettre un peu plus chĂšre et acheter en boutique, je suis aller chez ONE NATION pour ceux qui connaisse et bien trouver un chino large en W38/40 ce n’est plus si simple qu’avant. La plus part font des tapered ou fuselĂ©, taille base.
j’ai fini par trouver chez Nike au rayon golf sur leur site internet, j’attends de le recevoir.
Sinon je vais attendre qu’UNIQLO m’envoi un mail un fois qu’il sera de nouveau en stock.

J’ai vu des centaines d’articles qui correspondent pour moins de 20-25€ sur Vinted, je suis vraiment surpris que tu ne puisses pas trouver
Pour ce qui est de la coupe, il suffit de demander les mesures ou de regarder le modĂšle en question sur le site de la marque

Si la coupe D3 de dockers te convient (ou mĂȘme la D2), ça se trouve vraiment facilement

Exemple (y a mieux notamment niveau prix j’ai pris le premier pour exemple): https://www.vinted.de/herren/kleidung/hosen/chinos/1620432062-dockers-chino-xl-36
20€ c’est la fourchette haute mais la t’as un Chino avec une belle coup, qui fait plus que le taf et c’est made in Portugal. Y a juste a demander les mesures pour voir si ça passe et a la limite faire une offre :slight_smile:

Bon fit le Uniqlo et Dockers !

Question bonus : tu as un clitoris tattoué sur le biceps ? :metal:

9 « J'aime »

Ça reste toujours plus simple Ă  porter qu’un biceps tatouĂ© sur le clitoris.

18 « J'aime »

Hello, les coupes d3 dont vous parlez souvent c’est Ă©quivalent au classique fit ?

1 « J'aime »

Pour nourrir le topic :
Danton two pleats easy pants taille 40. Taille élastique semi haute coupe loose légÚrement tapered.

La coupe est vraiment trĂšs cool.

23 « J'aime »

Hello je n’ai jamais vu cette mention sur les miens et la coupe semble diffĂ©rente, le D3 est plus large

@Jeje29 en effet la coupe est bien cool